| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Message édité par Guigui le 28-04-2005 à 07:22:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 07:21:36 ![]() ![]() |
Beegee | Normalement toutes les boîtes FR doivent avoir le sticker ... et c'est le cas de celles vendues sur les magasins cités Message édité par Beegee le 28-04-2005 à 07:45:21 |
cam2k1 |
|
Guigui |
Source ? J'ai achete une boite FR, sur PixMania, et il n'y avais pas de sticker.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Beegee |
|
Guigui |
Ben non, il n'est dit nulle part que le sticker devrait etre present sur toutes les boites. Par ailleurs, quand tu va sur le lien de la promo c'est precise au moins deux fois que ca ne s'applique que si la boite a le sticker --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Beegee | en effet, c'est plus clair dans les conditions générales :
|
Guigui | oui enfin :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 08:27:11 ![]() ![]() |
cam2k1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quelle est la différence entre les batteries NB-2LH et NB-2L ?
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fitterashes |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Guigui |
attention le diaph est actionne "en temps reel". Ca fait testeur de prof de champ integre, mais en meme temps pour viser a f/11 ca commence a devenir limite --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
LOrignal Life is bitch and then you die |
|
Beegee | Chez moi le numéro de série est presque entièrement effacé ... mais d'après ce que j'ai compris, on s'en fout ... Message édité par Beegee le 28-04-2005 à 13:27:10 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
cam2k1 |
|
cam2k1 |
|
Guigui |
il y en a un sur le 350d aussi.
le grip tout seul ne contient pas de batterie. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cam2k1 |
Message édité par cam2k1 le 28-04-2005 à 17:00:24 |
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai commandé le 350D hier soir chez Nomatica car le délais de livraison était de 2 à 8 jours, et là sur le suivi de ma commande, l'état est "en commande chez notre fournisseur".
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Oui ben il pourra aussi acheter un 50mm avec les 200 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |