| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:39:25 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | JE suis franchement pas bonne en technique, mais peut etre en fermant un peu plus le diaph (tu étais à F/5 là) ou en baissant les IL peut etre.
Message édité par fanou le 01-05-2005 à 15:45:03 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bajana http://www.bajana.com | Salut, petite question, est ce que la télecommande filaire du 300D est compatible avec le 350D ?
--------------- http://www.bajana.com |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lddd | Bonsoir,
|
oxyrion |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 22:05:40 ![]() ![]() |
phd0 déjà trop vieux |
il existe un plugin pour firefox qui donne directement les EXIF ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 01-05-2005 à 22:42:14 |
Bob Harris Into the wild | Salut,
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ca dépend : lequel de 18-50 Sigma ? le f/2.8 DG EX ou le f/3.5-5.6 DC ?
|
Guigui |
Vendu uniquement en kit avec l'eos1000 il me semble. La plage de focale "hors standard" viens de la priorite de conception de l'objo : le cout minimum Message édité par Guigui le 02-05-2005 à 09:07:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lddd | En effet je l'avais acheter en meme temps que mon eos 3000 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-05-2005 à 10:35:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
suburbanality | Merci pour vous réponses ....
|
cybermatos | Hello tt le monde!! |
Guigui | sur un mariage, attention a la sur-ex ! En temps normal je suis a -1/3 en correction permanente, et je pense que pour un mariage je passerai en -2/3. Verifier avec l'histogramme a chaque changement de configuration : c'est rapide et ca permet d'eviter les bourdes. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sartene | Photoshop ? |
LOrignal Life is bitch and then you die |
|
Sartene | RTFM ? |
mathieulai | Pardon d'avance pour la stupidité de mes questions, je suis complétement novice en reflex. |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
Anathema Justice for all... | Il n'y a qu'Olympus qui fait des réflexes 4:3.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Beegee | Tu appuies sur info plusieurs fois quand tu regardes une photo et tu verras l'histogramme et les zones brûlées en noir |
Guigui | ben si tu est dans le mode "info + histogramme" ,quand tu relis l'image en pressant > tu a l'histogramme + les zones sur-ex clignottent sur l'image. C'est tres pratique pour juger l'exposition, un coup d'oeil suffit.
Message édité par Guigui le 02-05-2005 à 14:18:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mathieulai | C'est donc une impossibilité technique pour la vidéo et un choix pour la résolution. Le fait que ce ne soit pas 4/3 est-il gênant sur un écran ? Un plein écran nécessitye un redimensionnement pour éviter une bande noire ? Merci. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |