| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Kin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:30:25 ![]() ![]() |
am7 tadam | connais pas mais...à ce prix là...et sous cette marque...je me risquerais pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kin | 45$, je m'y risque !!
|
KrX All your base are belong to us |
T'as un prix spécial pour le 1er regroupement --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Kin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 20:19:19 ![]() ![]() |
Kin |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 13-04-2005 à 20:28:05 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
metalou |
Suri Darksurious | euh... tu sais je sors parfois de mon trou mine de rien Message édité par Suri le 13-04-2005 à 21:29:13 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metalou |
|
Suri Darksurious | ya pas grand chose a part des tag et du sable...
Message édité par Suri le 13-04-2005 à 21:34:34 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metalou |
|
Suri Darksurious | en continuant sur les (le bord des) voies oui Message édité par Suri le 13-04-2005 à 21:55:54 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
floops | VOILA !!!
|
cam2k1 | en le laissant dans son sac, tu seras sur qu'il sera bien protegé |
CHubaca Couillon |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 14-04-2005 à 02:27:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Orvis | Bon je vais chercher alors |
Guigui | Test complet dans le dernier CI, bien sur.
Message édité par Guigui le 14-04-2005 à 06:17:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ilorium |
Message édité par ilorium le 14-04-2005 à 07:03:45 |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Kin |
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | Perso j'ai mis une protection PDA qu'il me restait sur mon écran... ca protege pas des chocs mais ca évite les rayures sur l'écran...
|
Denio | J'en avais une sur mon 300D de protection d'écran, et je n'ai rien mis sur mon 20D. A part se branler la nouille, je trouve que ça ne sert strictement à rien. Message édité par Denio le 14-04-2005 à 13:03:50 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 14-04-2005 à 13:10:41 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fitterashes | Quelqu'un a testé la "réduction du bruit sur longue exposition" dans les fonction personalisées ? |
gregled | moi j'ai testé je trouve ça pas mal du tout mais je te laisse en juger par toi meme.
Message édité par gregled le 14-04-2005 à 14:57:10 |
fitterashes | iso 1600 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |