| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations| Auteur | Sujet : PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent : --------------- Site |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 17:44:40 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe ! | c'est pas plutot un remplaçant du K-M ? ... ou alors tout est très gros --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
100DKonnait | si plus haut de gamme, ya pas à s'inquiéter pour le viseur à priori , il devrait au moins être aussi bon que celui du K20d. --------------- Site |
foufou81 Humm... du singe ! | les deux boutons cote à cote à coté du déclencheur... j'attend d'essayer mais d'après moi c'est pas heureux comme ergonomie.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever |
Dkiller |
Ils ont bien mis K-m pour le K2000 en France, ils feront surement pareil avec le K7 |
chacalopod ...passant... | C'est parce que les américains n'auraient pas compris sinon.... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le vrai rdu je suis oignon |
quand à la map manu avec un K10, j'ai essayé, j'ai trouvé que le viseur s'y prétait très très bien Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 29-04-2009 à 18:45:10 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 18:42:51 ![]() ![]() |
--------------- CX|flickr|gal|site |
super-kanard |
|
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Cver1 ...alors avance. | L'AF est totalement indépendant du verre de visé, donc oui. |
super-kanard | Ouep ça n'a rien changé niveau AF, et c'est un bonheur pour utiliser des vieilleries! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cver1 ...alors avance. |
Dkiller | lampe d'assistance > ça prouve qu'ils n'ont pas changé l'af, c'est juste pour aider en faible luminosité |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joulpouille | c'est petit pour une lampe d'assist AF comme même |
foufou81 Humm... du singe ! | si il faut, c'est juste un avertisseur pour dire cheeeeeeeeeeeeese quand on met le retardateur ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
100DKonnait |
xav80 | quel est ce boitier ?
Message cité 3 fois Message édité par xav80 le 30-04-2009 à 00:09:59 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
foufou81 Humm... du singe ! |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
joulpouille | pas K100D, ni K110D |
Dkiller | On dirait le prisme du K7 |
xav80 | nous retrouvons pas cette fameuse lampe d'assistance...... --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Dkiller | C'est peut être l'infrarouge qu'ils ont mis là, et surement une version "alpha" |
joulpouille |
|
Dkiller | Le gars a quand même l'air de sortir des années 70 |
xav80 | enfin sur ces photos , nous avons apparemment deux boitiers différents! sur celle de Cver1, le flash me semble ne pas exister.... Message édité par xav80 le 30-04-2009 à 00:24:59 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Dkiller | Votre photo va maintenant être prise
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Dkiller |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres | |
| Plus de sujets relatifs à : PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations | |