|
Auteur | Sujet : PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations |
---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:36:57 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
xav80 |
t'en veux encore hein
Message édité par xav80 le 05-05-2009 à 18:39:44 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:40:47 |
-Sypher- |
|
xav80 |
oui les bijoux.....le soucis est que si je claque 2200 euros dans un boitier, il faut la même somme pour le bijoux.
je vais pas m'en acheter un puisque je prépare mon topic de vente...... Message cité 2 fois Message édité par xav80 le 05-05-2009 à 18:42:36 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Pour revenir au K7, je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas plus de fuites tout de même. Chez Canikon ils gardent aussi bien le secret quand une news va poindre le bout de son nez ? Parce que là, qu'il n'y ait même pas de fuite des revendeurs qui doivent l'avoir déjà en stock... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
xav80 |
Bean38 |
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
xav80 |
-Sypher- |
|
xav80 |
Message édité par xav80 le 05-05-2009 à 18:52:30 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
sisi je t'assures: nous avons tous compris Message édité par xav80 le 05-05-2009 à 18:51:56 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bean38 | 3 - 4 mois plus tard comme le k10 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 19:05:54
|
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 05-05-2009 à 19:19:00 |
-Sypher- | C'est un peu disséminé entre la page 600 et 620 à la louche.
|
Papa Polka Light is right | Pour résumer le véritable soucis avec Pentax est de s'être un peu endormi sur ses lauriers, le K20D se la joue 20D/30D/40/50D de chez Canon, ça a du décevoir.
--------------- Galerie HFR |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 | il y a un mouvement de lune.......ne vous inquiétez pas, ça va passer! Message édité par xav80 le 05-05-2009 à 19:50:06 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Papa Polka Light is right | je suis passé du K100D au K10D, j'ai senti la différence (sauf en montée en iso mais je le savais avant) --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres | |
Plus de sujets relatifs à : PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculations |