| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:24:56 ![]() ![]() |
ftikai |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
nasdak | j'ai pas le canonet sous les yeux et je pars lui acheter un filtre UV : quelqu'un conait le diametre? (48 il me semble) |
g_caubert | Je confirme..... 48mm! |
bolomatic |
|
noldor Rockn'roll |
bon courage
|
ftikai |
|
noldor Rockn'roll |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:09:44 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
noldor Rockn'roll |
y a quiproquo je crois :
|
noldor Rockn'roll | après réflexion, c'est dommage que le R3a n'est pas de cadre pour le 28mm
|
Leica James bonds furieux | 48, bon courage !
Message édité par Leica le 22-09-2004 à 14:49:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
g_caubert | Moi j'ai un filtre Skylight de marque Telesar sur le mien (reçu comme ça). Donc ça existe! Et pour l'UV, j'en ai vu là:
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-09-2004 à 15:09:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
g_caubert |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
g_caubert |
|
nasdak | bon donc 48 ou 49? Message édité par nasdak le 22-09-2004 à 15:38:10 |
nasdak |
|
g_caubert |
|
g_caubert |
|
ftikai |
|
nasdak | le bouchon d'origine se visse ? ca parait bizarre
|
g_caubert |
|
raph77 | Normalement je suis l'heureux possesseur d'un olympus XA !
|
sirthomaslipton - |
raph77 | Non, -100 |
sirthomaslipton - | Moi j'ai toujours mon Minox 35GT qui est gommé et je sais pas quoi faire --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | J'en ai vu un l'autre jour, c'est minuscule !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |