| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 09:56:29 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Là non plus : http://www.rangefinderforum.com/fo [...] hp?t=97449 |
robind75 | Il y a souvent du flare, du glow ou je ne sais quel terme technique.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sur certaines optiques, oui, surtout à pleine ouverture et avec de vieux traitements des verres. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais quand tu vois ce que sort le Nikkor 21/4 |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. | c'est dreamy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | C'est pris avec un soft-focus ?
|
delantera Hail Seitan. | c'est le soutif rembourré, tu l'enlèves et t'as une planche de surf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:30:44 ![]() ![]() |
robind75 | Pour rester dans le Nikon, elle me fait marrer celle-ci :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. | "we come in peace" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Selenium | bash summilux :
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui j'ai lu |
robind75 | Tente le MP, il y a souvent des mecs qui lancent des MP pour faire des propositions non retenues.
Message édité par robind75 le 13-05-2011 à 10:10:05 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Boulet_Man | |
nasdak |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oh putain les sagouins |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux les filer les yeux fermés au Labo PCP |
Cver1 ...alors avance. | ¿ Partido Comunista del Peru ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
nasdak | konica S3 très bien mais cher car rare
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le Ricoh 35 ZF n'est pas un télémétrique : http://www.collection-appareils.fr [...] _35_ZF.php
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les appareils télémétriques entièrement débrayables à 50 € sont soit rares, soit des vieilles russeries. Ou alors faut avoir du bol et trouver ça en vide-grenier |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les Konica C35 sont bien aussi, avec des Hexanon fort honorables, mais qui n'ouvrent "que" à 2.8. Assez proche des Canonet 28, mais un poil plus compact. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
barna | +1 pour le c35. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ajouterais le Revue 400SE / Vivitar 35ES, en fait du Minolta rebadgé. Tout petit, ouvre à 1.7, optique excellente, et surtout trouvable régulièrement sur la baie Allemande pour moins de 50€. J'attends mon second (le premier avait la frontale assez abimé), payé 30€ fdpin. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smull | A noter que ces mêmes télémétriques dont daouar a parlé existent en version plus lente 2,8 ce qui souvent suffisant et l'objectif est alors beaucoup plus court! J'en ai un et je l'aime beaucoup! |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jojo304 SUPER flu | Hier, j'ai fait ma première pelloche avec la marque au point rouge Message édité par jojo304 le 16-05-2011 à 08:38:08 --------------- 'tite galerie |
fixbornes |
|
watoo94 just a perfect day | A t'on parlé de l'olympus 35RC? Message édité par watoo94 le 17-05-2011 à 14:32:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |