| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Landolfi | bof, pour quelques dizaines d'€.. |
Landolfi | nan mais j'ai lu que que le M3 cadre ~40mm , il va quand même en manquer un peu... |
Landolfi | je viens de voir qu'il existe des "summaron à lunettes" pour le M3. |
Landolfi | je viens de voir des annonces de summaron avec "leger voile" à l'interieur "comme sur tous les summaron".
|
Delantera Hail Seitan. | de champis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien | C'est la saison. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:37:39 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | surtout que les vieilles optiques leica n'ont pas grand chose pour elles face aux modernes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | le prix peut être ? |
nasdak | l'avantage des cailloux voigt c'est que t'achètes un noir, tu finis avec un silver car la peinture se barre |
Delantera Hail Seitan. | trop frustrant l'AF --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Landolfi |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Landolfi |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eck Mangeur de lumiere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | pas compatible avec l'appart toussa |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 09-09-2010 à 18:22:07 --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-09-2010 à 18:26:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | C'est une option. Mais faible à f2 (sauf au centre). Or, c'est pour épauler le 50 rentrant qui n'ouvre qu'à 2.8 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |