| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:01:27 ![]() ![]() |
nasdak | kodachrome donc développé chez dwaynes, texas, USA Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 07-09-2010 à 11:06:42 |
Wo0chY |
d'ailleurs ils arretent le dev des kodachrome au 31/12/2010 Message édité par Wo0chY le 07-09-2010 à 11:08:01 --------------- 1 an en isolement |
nasdak | oui je sais bien qu'ils arrêtent |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Du coup on peut les faire développer où les K64 ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nasdak | nulle part, c'est fini Message édité par nasdak le 07-09-2010 à 19:12:05 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 07-09-2010 à 19:15:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | Boarf de toute façon à moins d'avoir un ls9000 c'est inscannable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | bulshit, sur mon coolscan V ça passe |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 20:12:23 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | De toute façon le Kodachrome s'moche, le rendu est ridicule --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
nasdak | t'en as tu déjà projeté ? |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | moi je trouve ça vachement magenta --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | c'est parce que votre écran est pas calibré |
Xtol Et dieu créa la flemme | problem solved |
nasdak | je comprends maintenant, sur l'écran du boulot mes scans sont tout bleus... sur l'écran calibré cher moi il y a une dominante, mais bcp moins forte ! |
delantera Hail Seitan. | ouais ben même sur écran calibré je trouve ça horrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
Message édité par nasdak le 08-09-2010 à 12:20:56 |
le vrai rdu je suis oignon | Bon, mon ensemble Bessa R et ses 3 optiques va virer, le contax G2 me convainc par trop Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 08-09-2010 à 14:06:49 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | tout ça pour avoir un map bonne à une seule distance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Herr dé hou: je te vois bien avec un M2 ou M3, indestructible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par le vrai rdu le 08-09-2010 à 14:08:45 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | mouarf, conneries --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
|
delantera Hail Seitan. | color skopar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | un M3 c'est 500e pour un simple stroke qui p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi | je tenterai bien le 35.
|
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 08-09-2010 à 14:19:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |