| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:14:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | chouette boitier ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noldor Rockn'roll |
je te charriais |
bolomatic |
|
noldor Rockn'roll |
niveau viseur, je veux bien te croire |
GAS Wifi filaire© | pour ceux q ça intéresse,un Hexar silver AF 480 sur Paris
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
noldor Rockn'roll |
oui, voilà, je veux dire ça |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll |
ah ouais, j'avais pas pensé à ça |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:46:16 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | d'ailleur le 15 je suis surpris, il déforme presque pas |
GAS Wifi filaire© | ça vignette --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
CHubaca Couillon | la perspective ouais, mais c normal on est pas habitué à un tel champ de vision, par contre le bord du cadre est resté droit par exemple |
raph77 | Oui, puisqu'il est orthoscopique |
CHubaca Couillon | ben je pensais pas que ça marchait si bien |
Message édité par Leica le 01-09-2004 à 16:00:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | puis faut voir que sur la photo au dessus, une bonne partie de ce "vignetage" est du à l'ambiance lumineuse je crois |
GAS Wifi filaire© |
bolomatic | Vous savez pas si y a moyen d'agrandir la zone de MAP télémètre dans le viseur d'un Yashica (ou tout autre télémétrique) ?
|
GAS Wifi filaire© | ça a l'air sympa aussi un Leica CL ou un Minolta CLE --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noldor Rockn'roll |
GAS Wifi filaire© | oué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 | J'avais vu un Leica CL d'occas à 230 euros dans un Phox. Connaissant pas l'engin, j'ai pas osé craqué. C'est un télémétrique au moins |
GAS Wifi filaire© | oué télémétrique à monture Leica M
djudju14 |
|
noldor Rockn'roll | au fait, prononce t on l-é-i-c-a ou l-a-ï-c-a ? |
djudju14 | Ca devait être le Leica C1 |
GAS Wifi filaire© | moi je prononcé léïca --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ou ptêt un minilux ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 |
|
GAS Wifi filaire© |
m'en fous chui pas puriste --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kosss Qwerty Keyboard | à la chinoise on prononce Laica prononcer "L'ail-ca" --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
GAS Wifi filaire© | et dans les hautes-sphères lyonnaises on prononce "lé" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noldor Rockn'roll |
cool, je prononçais comme ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |