| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:30:55 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | sur le topic y'a quelques liens ou il y'en a, comme la par ex : http://shop.lomography.com/holga/
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | edit: MAJ cf message suivant...
Message édité par Cpu Toaster le 09-06-2004 à 09:24:56 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
noldor Rockn'roll | pourtant il semble réglo stephen gandy Message édité par noldor le 08-06-2004 à 12:05:38 --------------- http://runnerstats.net |
KmK |
|
nasdak |
|
KmK |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:44:14 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Dawen vous salue bien | Tu as jamais vu promotion canapé ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
noldor Rockn'roll |
ce film est honteux, la poste leur a d'ailleurs fait un procès --------------- http://runnerstats.net |
Dawen vous salue bien | [HS]Tout comme L-627. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kosss Qwerty Keyboard | tu peux pas nous faire un résumer ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | sous windows pour recherche : F3 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 09-06-2004 à 09:24:18 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je me disais, ça manquait de photos Message édité par Cpu Toaster le 09-06-2004 à 07:10:42 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci Raph --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | bon je vais au taff je me log et je te réponds toater, en tou cas sympa les tofs --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Bon comme promis, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui je peux pour le portrait. J'essayerai de fermer un peu plus. Là je fini une peloche de fuji superia, puis après je teste une Konica Centuria 100, puis après du NB (Tmax 100 donné) et enfin une slide (kodachrome, on me l'a donné aussi) Dans tout ça y'aura moyen que je fasse un portrait pour te montrer le bokeh que j'obtiens si c'est principalement ça que tu veux voir --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
djudju14 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
djudju14 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | MAJ au sujet de cameraquest --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon le minisoftrelease, concrètement, il sert à... rien... lol non mais je viens de le mettre dessus et en fait il fait la meme taille que le déclencheur d'origine donc, ben pour l'instant j'ai l'impression d'utiliser la même pression. Par contre, il fait que le bouton est plus haut et je trouve ça plus confortable quand j'ai le nez sous le viseur et que je change la vitesse, puis que je remets le doigt sur le déclencheur. Il est alors plus facile à trouver. Sinon ben il enlève le trou que tu as au milieu du déclencheur. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Je le trouve un peu court le déclencheur, je pense que ça doit être pas mal avec la petite vis en plus |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui c'est l'emplacement du déclencheur souple, il se met à la même place. Il n'allonge pas la course du déclencheur attention --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Ouep, c'est ce que je voulais dire, il ne dépasse pas assez du sélecteur de vitesse et du levier d'armement !
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon ben le MSR est un excellent accesoire pour toi alors... Je ne sais pas quoi photographier là, donc je peux pas te dire si le touche le sélecteur si je déclenche mais normalement non, il est assez haut pour que l'on ne touche pas le sélecteur --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
midrangdaymer |
|
nasdak | j'ai hate de recevoir mon bessa et son 15mmmmmmmmmmm
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |