|
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:42:51 |
cooltwan | savez vous comment changez les icones du xdrive car celles fournis sont vraiment laides |
Groody Utilisez MES smileys § | Arn0, pour les HD de cette taille, il y a 2 épaisseur, et le Xdrive prend les plus fin. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | tiens j'ai vu à surcouf le Gemini Archos 220.
|
switch | Exag' comme j'ai pensé que quelqu'un avait stealer mon nick
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:00:58 |
swich snps |
|
switch | Surtout qu'on s'est inscrit à un jour d'intervalle --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 22:33:37 Tiens Drapal pour quand j'aurais des sousous |
arzooooo | salut
|
alpseb |
|
Danigrouik | c kler, autant prendre le Gmini 120 si c pour du MP3 avec la possibilité de vider une CF. |
alpseb |
|
Danigrouik | je n'ai aucun pb de vidage avec mes 2 cartes.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
fondbleu naïf hart |
|
slyv44 |
|
slyv44 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
slyv44 |
|
slyv44 | pas mieux |
slyv44 | ça met 2 plombes pour la copie d'un fichier de 50k ..
|
slyv44 | Je viens de retester avec mon CF canon et ça va hyper vite...
|
slyv44 | Après quelques échanges par mail avec le sav d'archos
|
cytochrome | Exemple de prix récent, il y a 10 jours (20 mars) un X-drive II 30G 4200 rpm commandé chez Powerinnumbers m'est revenu à 204 euros total (X-drive + port + frias de CB + douane).
|
Spootnic | J'étais en train de me decider pour un X-drive II, mais je viens de voir le super truc Canopus. Quelqu'un sait si c'est sorti en France et à quel prix ? -> http://www.clubic.com/n/n11270.html Message édité par Spootnic le 01-04-2004 à 20:23:05 |
Spootnic | Bon ben j'ai cherché le Canopus toute la soiré je ne l'ai pas trouvé à la vente. Du coup j'ai pris un X-Drive II 40Go à 250,90? chez digital-shopping.fr.
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
Spootnic |
Dommage, merci pour l'info. Enfin... c'est vrai que ça laisse quand même de la marge |
vv78 | Qui aurait update son Xdrive Pro avec la derniere version 1.1 du firmware?
|
powershooter | EN CE MOMENT CHEZ C-DISOUNT le VP 300 avec UN 20 Go
Message édité par powershooter le 09-04-2004 à 07:46:05 |
alpseb |
|
jean-louis51 | Mon fils, en voyage en amérique du sud, a fait une fausse manip sur la XDRIVE en me transmettant des photos dans un cybercafe (enfoncement touche effacement) quelqu'un connait til un moyen de récupérer ses photos. merci |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est un disque dur. Les données sont toujours présentes sur le disque (physiquement (magnetiquement)). Il faut utiliser un programme sachant les retrouver, tel que Get DataBack, Easy Recovery Pro (payants pour ces 2), Digital Image Recovery (gratuit, ne sait retrouver que des JPG, pas de RAW), Final Recovery, Photo Rescue (gratuit je crois pour ce dernier). PAr exemple.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon Coolpix 2100 ??? combien de memoire max ??? | Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210 |
lecteur cartes mémoire multiformat | avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia |
[Topic unique] Les cartes mémoires | [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z) |
[Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia | [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |