| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
Message édité par houckaye le 18-07-2005 à 22:48:04 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:47:22 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 18-07-2005 à 23:02:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 18-07-2005 à 23:15:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
les-mouches |
|
mko |
Message édité par mko le 18-07-2005 à 23:26:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
les-mouches |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 18-07-2005 à 23:30:11 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 23:32:09 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 18-07-2005 à 23:35:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nxb | :| moi j'ai acheté le mien chez powerinnumbers.com.au, 220 en 40Go 5400trs/min... Je connaissais pas cette boutique --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Naxos \o/ |
nxb | pour la france, apparement 20 de fdp.. ça fait qd meme -10% en 3 semaines... soit ça baisse vraiment tres vite, soit ce vendeur a de tres bons tarifs!!! |
Naxos \o/ |
nxb | très content jusqu'a maintenant... Et puis je ne pense pas qu'il soit passé en douane, :S j'ai eu aucun papier... Livré depuis l'australie via DHL: australie-singapour-allemagne-france...
|
les-mouches |
|
nxb | ouais, donc faut pas hésiter a prendre cette boutique alors, vu les prix... |
Naxos \o/ | Ce sera celui-là ou le NextoCF.
Naxos \o/ | Ca m'a l'air sympa tout ça ! --------------- [Folio Photos] |
houckaye Wouff | MKO> Rien de neuf avec ton problème ? |
les-mouches |
|
superman-fr | Salut à vous possesseur de 3320 !
|
superman-fr |
|
nxb | euh, non, j'ai juste vidé mes cartes sur l'Xdrive... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
superman-fr |
|
les-mouches | bonjour à toi superman-fr,
|
superman-fr |
|
superman-fr | Pour info j'ai trouvé le 3320 sur ce site allemand :
|
Naxos \o/ | Je regarde aussi, on le trouve à 178 sur des boutiques eBay allemandes, mais il y a près de 20 Euros de frais de port... --------------- [Folio Photos] |
superman-fr | Je me pose la question de la forme de la fiche de la prise de courant, ça peut poser un souci non ?
|
cooltwan | idem France (et sur la boutique australienne bien connue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |