| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
les-mouches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:46:33 ![]() ![]() |
jujuman |
les-mouches |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense (...) qu'il vaut mieux parler en Go transférés qu'en temps, pour l'autonomie.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
les-mouches | ouais ba on verra, j'ai opté pour un X's-Drive Pro VP3310
|
Groody Utilisez MES smileys § |
les-mouches | ba surement, ms je connais pas les autres models...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le PD70x (qui remplace le PD7x tout en réglant tous les prbs connus, enfin, doit les régler..).
rastan | En parlant de lecteur autre que les Xdrive, quelqu'un aurait il teste le PocketDisk-OTG40?
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 20:37:49 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
Groody Utilisez MES smileys § | mis à part qu'il ne fait pas videur de carte directement, il faut lui brancher un lecteur USB. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, mais tu peux aussi décharger une clé USB, voir l'APN directement si ce n'est pas un Canon --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
les-mouches |
|
rastan |
|
les-mouches | ba les fiches canon doivent pas aller je pense... |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca semble super pratique --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rastan |
Message édité par rastan le 14-06-2005 à 00:12:59 |
Groody Utilisez MES smileys § | 1m30 pour 1 Go transféré + vérification de la copie. CompactDrive PD70x
les-mouches | ba perso je testerai mon X's-Drive Pro VP3310 au niveau tu tps de transfert...
|
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 14-06-2005 à 00:39:19 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
les-mouches |
|
Berkut gladiateur de la science | mon xdrive, ne veux plus copier les cartes |
les-mouches | quel model de XDRIVE ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 19-06-2005 à 11:11:27 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
x-files Rà, c'est beau... |
nombre maxi de (sous)répertoire atteind ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Tiens il y a truc curieux dans ce que tu viens d'écrire :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Dans mon XS-drive II, j'ai sciemment choisit un HD de 30 Go, bien qu'il parrait qu'en faisant plusieurs partitions, le système ne reconnaissait que la première (mode "le-moins-d'emmerde-possible" --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Berkut gladiateur de la science |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Berkut gladiateur de la science | dis, je pense, on a achete nos xdirve quasi en meme temps, y a p-e une date de peremption |
oxman xiii | et en parlant du Nexto CF ?
|
SeNN | Salut à tous, Message édité par SeNN le 20-06-2005 à 10:39:19 |
effisk 我不讲中文 | Hello,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
les-mouches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |