| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 08:36:51 ![]() ![]() |
--------------- Site Photo |
chevket | Nan, le xdrive pro n'est qu'un disque dur portable, qui fait juste en plus lecture de mp3 mais c'est tout. Pas de sortie vidéo pour afficher des images. |
cocozab |
|
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:56:24 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
am7 tadam | Bon ça devrait arriver dans la semaine... |
dudu In tartiflette we trust ! | Je vends le miens :
--------------- Mangez des pommes ... |
chocolat blanc |
koi ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
dudu In tartiflette we trust ! | Oui ça tiens 1h30 pas plus en lecture Mp3! --------------- Mangez des pommes ... |
chocolat blanc |
2h d'autonomie non ? si tu l'allumes que pour le transfert ça suffit pour une journée non ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | oups c vrai que tu dois pas mal shotter --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chevket |
|
am7 tadam | je réitère...on peut attendre plus d'une semaine ? car j'ai commandé mercredi dernier et toujours aucun signe...à part le débit sur mon compte ! |
chocolat blanc |
je crois qu'il les regarde il monte pas ds les avions --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chocolat blanc |
oupsssss --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
am7 tadam | Vous savez s'ils débitent à l'envoi du colis ou ?...car j'ai été débité mardi et toujours pas de nouvelles. |
chevket | moi ç'est pas apparu tout de suite sur mon compte, mais le probleme c'est que mon compte il est toujours en retard, alors je pourrais pas te dire... |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
dudu In tartiflette we trust ! | Moi je vends le miens à 200 fdpin !
--------------- Mangez des pommes ... |
martino76 | j'ai vu qu'il y avait aussi le x's drive pro VP3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |