| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:35:57 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A croire qu'il faudrait preske faire un topic unik sur les dévidoirs :-) |
spirouphile | Ca y est,je me suis lancé samedi et j'ai commandé le xs drive pro et un DD de 40 GO (indépendant). Dès que je reçois tout ça, je vous dis ce que j'en pense. |
brebis_egaree007 | salut à titre d'info, à partir de samedi chez Carrefour il va y avoir une promo sur un bundle ARCHOS AV120 + CAM 100 (79.99) offerte + 50 recrédité sur Carte fidélité soit 299, soit un lecteur MP3 qui en plus enregistre la Télé ( et franchement je suis surpris de la qualité) s( utilise avec une télécommande ! fait office de lecteur divx de poche (bon ok l' écran est petit) mais la a ce prix la c thermonucléaire car vous achetez ensuite l' adaptateur compact flash reader http://www.archos.com/products/prw [...] ories.html à 39.99 (+ 49.99 pour mmc sd sm )soit 340 ! c cher mais ca fait plein de trucs !
Message édité par brebis_egaree007 le 31-05-2004 à 23:14:10 |
cooltwan | http://www.xs-drive.com/download.htm
|
chevket | A la question "comment j'utilise les cartes xD avec le X'S drive", ils m'ont répondu, "dans le lecteur smartmedia". Message édité par chevket le 01-06-2004 à 18:28:12 |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:51:39 ![]() ![]() |
chevket | Oui j'ai vu ce truc, mais la le bouton fait toute la largeur, ça me ferrait un peu mal au coeur de coller un truc pareil... alors qu'il suffit d'avoir un truc de fixé sur le scratch... |
chocolat blanc |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai enfin pu commander ce fichu X's drive pro |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
T'es sur de ce que tu anonces ? car ce que j'ai lu c etait qu'il fallait que le peripherique soit comaptible avec l usb one to go. donc pas de periph actuel. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour le div il me semble qu'il foit que ce soit comaptible avec un certain format pour que ce lecteur puisse lire la video.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercap Ours véritable |
|
chevket |
Message édité par chevket le 02-06-2004 à 11:58:48 |
spirouphile |
|
nurgle |
|
chevket |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nurgle | Oui, c'est ca je dis n'importnawak...
Message édité par nurgle le 02-06-2004 à 17:33:46 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
chocolat blanc |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |