|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 21:27:12 |
10-david Fouyouyou | c'est ton lecteur,
|
Laska- | Mouais les 21 on y est pas..
|
10-david Fouyouyou | via magic lantern, il y a un bench interne pour tester la vitesse d'ecriture
|
10-david Fouyouyou |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 22:00:18 |
husbeck Cosa Nostra Forever | +1 pour les extreme
|
dimsun | Pourquoi as tu besoin de faire du miroir en direct ? Pourquoi ne pas faire une copie juste après une session ? --------------- |
ress p |
Mais sûrement parles tu de faire une copie après session in-situ depuis le boitier sur la deuxième carte ? j'avoue n'y avoir jamais pensé, je ne sais pas pas si il y'a une option pour gérer facilement les transferts de carte à carte ? Après, de mon experience perso, je n'ai jamais une seule carte SD ou CF qui a laché sur le terrain, mais bon suffit d'une fois tous les 5 ans pour que ça te ruine une partie de ton travail, surtout si ça tombe sur une journée importante, c'est toujours rassurant d'avoir un enregistrement en miroir permanent, surtout que les mémoires flash ne sont pas réputées pour leur fiabilité sur le long terme, même si mon expérience perso prouve le contraire ....... pour l'instant EDIT : A noter que la copie créé un goulot d'étranglement sur la 1ère carte qui sert de source à la deuxième, au moment ou elle devient corrompu elle envoie donc des fichiers corrompus vers la deuxième carte, mais bon au pire je ne perds que les sessions depuis l'apparition du problème, c'est mieux qu'une seule carte, mais moins bien qu'un enregistrement en miroir direct, vous devez me prendre pour un parano Etant donné que l'enregistrement en miroir double le temps de latence, j'ose espérer que le principe de fonctionnement est : buffer=>slot1 puis buffer=>slot2 et non buffer=>slot1 puis slot1=>slot2 , ça voudrait dire qu'une corruption de fichier sur le slot1 se retrouverait automatiquement sur le slot2. Message édité par ress p le 24-12-2014 à 15:54:42 |
Gg67500 | Intéressant Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 24-12-2014 à 15:46:17 --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Salut les cailles, vous avez déjà utilisé une eyefi sur un reflex style Canon 5D2? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Fais toi plaisir :
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
saxou :o | Question une micro SD Sdxc avec un adaptateur SD dans un reflex. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
fret6 | Du coup, j'ai acheté des lexar x800 32Go, parfait. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
labrat ah les femmes! | ce lien la http://www.cameramemoryspeed.com/n [...] eed-tests/ Message édité par labrat le 29-04-2015 à 12:02:40 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Leuen | Il me faudrait une carte SD pour mon 6D en 16 ou 32Gb (j'hésite encore). Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-06-2015 à 16:15:30 |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Leuen | OK je vais regarder. Message édité par Leuen le 24-06-2015 à 08:34:26 |
sire de Botcor Armorican way of life | La carte mémoire µSD SanDisk Extreme 64 Go Classe 10 UHS-I U3 m'intéresse mais elle est chère sur amazon : 53,22€
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2015 à 16:29:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy | Je suis à la recherche d'une bonne SDHC UHS-I en 32 Go pour faire de la vidéo raw Magic Lantern et haut bitrate avec mon futur EOS 700d.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
10-david Fouyouyou | c'etait celle ci:
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
10-david Fouyouyou | sachant que dans leur gamme a 600x, en ecriture elles font ~60mo/s je pense que ça ne posera aucun probleme.
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN | Bonsoir,
Message édité par tusaido le 01-08-2015 à 14:23:50 --------------- Mon feed-back |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN |
--------------- Mon feed-back |
astrojojo Editeur compulsif |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
logiciel SD Formatter 4.0 (pour SD/SDHC/SDXC) et instructions de formatage via PC de cartes SD:
reste à savoir si j'ai totalement réussi la manoeuvre, si j'ai parfaitement sauvé cette SDXC et donc comment je peux tester les performances de la carte (théoriquement, en lecture: 95MB/s ou 633x; en écriture: 90MB/s ou 600x)? Existe-t-il des logiciels pour mettre à l'épreuve, sur le banc de test, ses cartes mémoires, comme on testerait son CPU ou sa carte graphique? Message édité par PitOnForum le 29-08-2015 à 20:24:39 |
Publicité | Posté le |