| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:15:10 ![]() ![]() |
Snev | Quelqu'un saurait me dire ce que ça vaut ça ? http://www.digit-photo.com/Cartes_ [...] 118.html#0
|
Fredouye Shivers ! | Relis ces quelques dernières pages, mais elles fonctionnent mal sur (au moins) D300 et 1D Mark III. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev |
|
Snev | Personne ne l'a renvoyée pour se faire rembourser ? |
gambit21 | Que pensez-vous de ça ?
|
dark-veed errare deus est | bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 22:05:31 ![]() ![]() |
redalt | les sd normales, mais il y a une nouvelle norme pour les sd haute capacité ce sont les SDHC qui démarrent à 4gb jusque je ne sais combien, des 32gb sont dispo chez Sandisk en tout cas ... |
dark-veed errare deus est | ben oui, mais là ce n'est pas une SDHC c'est une SD ?? |
redalt | ah oui bien vu ... heu ça doit exister alors je ne sais, je ne connais pas du tout Transcend ... |
Dandu | officiellement, c'est 2 Go, en pratique les 4 Go existent mais la compatibilité est moyenne : certains appareils (Panasonic, par exemple) en veulent pas. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:10:02 ![]() Besoin d'avis pour un eos 450d : |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Sinon tu te pose pas de question et tu prends une Extreme III la Message édité par Banky le 21-01-2009 à 22:34:39 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 15:07:14 ![]() oui s'est ce que je vais prendre |
Snev |
Fredouye Shivers ! | J'en ai reçu une ce matin, postée le 16 d'après eux... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dkiller |
Deux semaines pour moi et toujours rien non plus |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 20:32:51 ![]() Ptite question sur la vitesse requise pour avoir le max de fps (5) sur mon 30D.
|
Dandu | c'est rétrocompatible (dans le sens un SDHC lit le SD). Mais certains appareils SD ont des mises à jour qui permettent de lire le SDHC. Et sinon, il existe des cartes SD de 4 Go (mais ca reste rare) --------------- Le journal du lapin |
grotius | c est le lecteur quand j utilise celui de l ordi je plafonne a 6mo quand je branche la carte direct en usb je suis a 21mo, pas mal de lecteur SDHC sont peu performant. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grotius |
grotius | non une SD avec connecteur usb inclus c est tres pratique d ailleurs, cela fait cle usb et carte SD |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
grotius |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sandisk : Les A-Data sont en 2 parties : De ce côté c'est moins pratique que les Sandisk, mais elles tiennent dans mon K20D sans même avoir à remettre le capuchon, donc je les utilise sans Par contre, elles n'existent pas en 8 Go et ça c'est dommage. Edit : je viens de voir qu'il y a des 8 Go, mais elles sont hors de prix Message édité par Mad Pat le 27-01-2009 à 19:01:04 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |