| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
Message édité par krokoh le 18-08-2008 à 19:51:02 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 18:42:52 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
gniaaaAAA | salut,
Message cité 1 fois Message édité par gniaaaAAA le 23-08-2008 à 09:52:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | hmm ce n'est pas normal |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-08-2008 à 19:52:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Julien1843 | Entre une MicroSD Sandisk Class 4 & une SD Kingston Class 6 (+2.5€) vous choisiriez quoi? J'hésite parceque la MicroSD pourrait allez dans + d'appareil... |
alainphoto | je prendrais un SDHC transcend class 6 pas cher, la kingston est pas toujours donnée --------------- Photographie du Japon |
Julien1843 | Va voir les commentaires, mieux vaut pas la prendre... Que des problèmes! J'ai pris la Sandisk, déja expédiée Message édité par Julien1843 le 25-08-2008 à 13:09:37 |
alainphoto | perso j'ai jamais eu de problème avec cette marque --------------- Photographie du Japon |
Julien1843 | Je te crois mais je prefère pas prendre de risques vu tout ce que j'ai lu |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 13:51:21 ![]() ![]() |
gniaaaAAA |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | sandisk en a sur son site mais je ne sais pas si c'est facilement trouvable et si tu peux commander directement depuis l'Europe. Edit http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] guide:1Edr Message édité par Poogz le 26-08-2008 à 20:12:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Groody Utilisez MES smileys § |
Julien1843 | Jai reçu la MicroSD Sandisk elle marche bien dans l'APN mais pas dans le lecteur de carte de l'imprimante... Je dois la renvoyer? Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 27-08-2008 à 12:37:40 |
doc_geoff | J'ai commandé une extrem III sur topachat livré super rapidement et un prix plus qu'honorable: 45euro la 8giga |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un connait la marque "Silicon Power" LDLC fait une réduc dessus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Julien1843 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Change d'imprimante. (A bas les imprimantes, ça ne sert à rien) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Julien1843 | |
grotius | la reponse est dans la question c est une carte SD HC c est a dire une SD haute capacite, SDHC. |
eeeinstein Électricien au CERN | quelqu'un connait les SDcard Eye-Fi ? http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2824956 Message édité par eeeinstein le 26-09-2008 à 13:52:52 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | de nom oui, en pratique savoir ce que ça donne ... non.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par safe le 26-09-2008 à 21:38:13 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
losthighway | Bonjour,
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dandu |
|
Dandu | c'est quel modèle ? Certains vieux appareils Sony prennent pas les cartes Pro. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
n0naud | Sandisk Extreme III sinon rien!! |
fatah | Bonjour,
Message édité par fatah le 07-10-2008 à 15:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |