| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 14:56:46 ![]() Je ne voudrai pas non plus y mettre trop cher, il faut surtout que le charge admissible soit bonne.
|
korgty |
|
Dkiller | Benro c'est du bon |
ilium Candeur et décadence |
T'as essayé de dévisser la tête? Si oui, il y a forcément quelque chose de faisable, sinon, c'est cuit.
Alors dans ce cas autant prendre un Gitzo Basalt: même zone de prix pour un original.
Moi j'aime toujours pô (j'ai pu en voir un dans l'intervalle). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-08-2007 à 23:58:46 --------------- Non rien... |
--------------- Non rien... |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me doute bien que c'est pas de la super qualité, mais je n'ai ni l'envie ni les moyens de passer une centaine d'euros dans un trépied digne de ce nom. C'est pour ca que j'essaie de trouver quelque chose "en attendant", qui puisse faire l'affaire et qui sera mieux que le petit trépied a pied flexibles de meme pas 20 cm que j'ai récupéré. Parmi les 4 merdes, il doit bien y en avoir une qui l'est un peu moins que les autres --------------- A new power is rising |
ilium Candeur et décadence | Alors achète un sac de riz: c'est pas cher, ça stabilise bien, ça permet d'attendre de mettre des sioux de côté, et si l'attente est longue, tu peux même le bouffer. --------------- Non rien... |
Alex_R |
Mais c'est pas forcément une bonne idée d'acheter un trépied pour acheter un trépied, et de prendre un truc bas de gamme parce qu'on n'a pas les moyens... Quand ton bel apn tout neuf avec son 55-200 se sera cassé la gueule parce que tu l'as monté sur un trépied pas stable, elle sera où l'économie ? Et à part les Manfrotto, il y en a certains ici qui ont trouvé des alternatives abordables (Slik & Co, regarde quelques pages en arrière...) Message édité par Alex_R le 16-08-2007 à 10:08:44 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 10:08:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais déja jeté un coup d'oeil à la fnac et a shop photo, j'ai eu du mal a trouver a moins de 40€, la je peux trouver a moins de 20€, cest pour ca que ca me paraissait interessant ebay. Le problème pour tripoter le matos, c'est --------------- A new power is rising |
ilium Candeur et décadence | Le sac de riz était une suggestion très sérieuse: ça fonctionne très bien. Par contre, ça ne permet pas de viser debout sauf à trouver un premier support pour le sac.
delantera Hail Seitan. | Elles sont ou les photos au 1v? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
Sinon, pour l'argent, je plussoie avec ilium et l'islandais, demande-toi combien t'a coûté ton kit K100D + 2 objos et si tu es prêt à confier tout ça à un trépied à 20€... Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 16-08-2007 à 13:18:01 |
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:19:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 13:20:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Tu parles de quel Benro paugz? Je prendrais soit objo macro soit trepied je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:22:06 ![]() Je me suis arrèté sur Manfrotto et Benro... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un petit joint caoutchou Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 16-08-2007 à 13:32:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alex_R |
|
delantera Hail Seitan. |
Dkiller |
La colonne centrale du miens se raye super facilement a force de la monter/descendre/inverser. Pour les carbones c'est pareil ? Je trouve ça un poil dommage quand même |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas pour l'instant.
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 18:22:05 ![]() Bon, ce sera le manfrotto 190XPROB, ou le Benro C 058 !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 18:39:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai une tête manfrotto moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:42:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:16:41 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:32:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 20:33:50 |
delantera Hail Seitan. | ²fais voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 20:34:20 ![]() Faut lire |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |