| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:57:28 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 08-09-2006 à 17:00:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est celle que j'ai et --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Elle est peut-être |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est sur mais c'est de la qualitaÿ et c'est un régal à utiliser --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crayon29 mine de rien... | Bonjour,
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
mopsos Mangez moi | Bonjour,
Message édité par mopsos le 11-09-2006 à 11:05:19 --------------- site photo --- D50 for ever |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour la macro, y trepied c'est pas super pratique, un monopode est mieux mais il vaut mieux un ou des flash.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mopsos Mangez moi | lol, c'était une valeur max. Message cité 1 fois Message édité par mopsos le 11-09-2006 à 17:51:25 --------------- site photo --- D50 for ever |
G des projets |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 22:49:18 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moi | Il a lair bien ce model mais le probleme cest pour le trouver, tu as raison. si quelqu un laurai vu. |
mopsos Mangez moi | bon sinon est ce que ce trépied est bien? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 13:59:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 14:00:24 ![]() pour mposos aussi:
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Un monopode utilisé avec une rotule non bloquée ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et il tient à quoi le monopode pour ne pas bouger ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o | ca sert à qqch une rotule sur un monopode ? mmmhhh --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Canby It's not a feature, it's a bug | Si tu veux shooter un sujet qui n'est pas au même niveau que le sommet de ton monopode, oui.
|
gysmovoile Pur beurre :o | bah soit tu penche en avant ou en arriere le monopod soit tu réduit ou augmente sa longueur ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Canby It's not a feature, it's a bug | euh, sauf que si tu veux vraiment shooter en hauteur (pour atteindre une inclinaison de 45° par ex), bonjour la position que tu dois avoir ! |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est pas faut ... mais bon c'est assez marginal ... et dans ces cas là, j'attrape ma 488rc2 qui est sur mon trépied d'habitude ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mopsos Mangez moi |
Message cité 1 fois Message édité par mopsos le 15-09-2006 à 00:05:33 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 15-09-2006 à 00:32:50 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
mopsos Mangez moi |
|
nkaok | salut j'ai vu deux modeles pas cher chez Digibao :
Message édité par nkaok le 21-09-2006 à 18:55:56 |
pafino just relax ! | chalu,
|
bebertc For the swarm | un trépied Velbon VS-3W, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Il est bon, pas bon, prix ? |
bebertc For the swarm | H + 17 h 26 min, j'en déduis que ça veut dire que personne ne connaît... |
skf670 |
|
satjc Cliquez sur ma Signature ;o) | Bonjour,
Message édité par satjc le 26-10-2006 à 13:47:01 --------------- http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |