|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
J'ai beau regarder, je ne vois pas l'intérêt de partir sur du Rollei C5i qui me semble nettement plus cher pour pas grand chose (130 €) ?! Message cité 2 fois Message édité par avoir le 14-02-2020 à 16:24:11 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 16:22:56 |
t_juu noob inside |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Le Vanguard est vraiment léger ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
t_juu noob inside |
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 14-02-2020 à 16:38:04 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jadou2291 | Je viens de me prendre un Sirui T-025X à 1 kg, mais à 170 €, j'ai pas vraiment l'impression d'en avoir pour mon argent. Mais j'ai pas trouvé plus léger compact ... |
t_juu noob inside |
|
mag84 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La gamme Mach3 de BENRO est vraiment très bonne de ce que j'ai pu essayer oui mais j'ai quand même un doute à la longue sur le système de fixation des sections. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-03-2020 à 16:10:25 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 16:09:46 |
cotorep | bonjour à tous
|
webzeb |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
84mickael | Salut, J'ai trouvé un trépied (mais pas son propriétaire) en me baladant en montagne. C'est un Manfrotto MKELEB5BK-BH. Quel plateau rapide (pas cher si possible) je pourrais acheter pour pouvoir l'utiliser ? Merci Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 13-04-2020 à 17:28:47 |
84mickael |
La réponse est : plateau rapide Manfrotto MHELEQRB |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Belle auto réponse
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Il vaut quoi ce tripod kickstarté ? https://www.kickstarter.com/project [...] eak-design Message cité 1 fois Message édité par avoir le 16-05-2020 à 21:10:39 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
glabouni |
|
La_Nouille Impervious to damage | 650€ et 1,27kg mouais Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 17-05-2020 à 07:43:54 --------------- Moards : Challenge Everything |
webzeb |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | le peak design est cher, long et lourd je trouve quand meme, avec du mirrorless, 9,1kg de charge je m en cogne un peu....j ai rien qui fait plus de 2kg comme couple objectif et boitier. Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 23-05-2020 à 12:34:55 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
webzeb |
|
le sirui doit faire 5 a 10cm de moins en hauteur max avec la tete, et 5cm de moins replie, 300gr de moins. Une question de priorite, mais je prefere 300gr de moins et un peu moins long plutot que d avoir un truc plus long plus lourd pour de la taille additionelle qui au final ne me servira pas plus de 5% du temps, alors que le poids et la longeur du bidule replie me sert pendant tout les deplacements. Si j etais encore sous DSLR, la question serait peut etre differente. Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 23-05-2020 à 23:33:27 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
webzeb |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
|
Busp | Quelqu'un aurai-il eu l'occasion d'utiliser ou essayer le Cullmann mundo 525m?
--------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
theBride_ Strobist | C'est assez complexe d'adapter du manfrotto sur des rotules tierces, le contraire un peu plus simple. Ce qui te reste à faire c'est de fixer ta clamp manfrotto sur un plateau arca... c'est pas très élégant, mais à part une solution usiné... Sinon tu peux tenter de trouver ceci, un "stud" à pas de vis 3/8 : Ou voir chez Hejnar, si il l'a pas, c'est que ça existe pas Mais pourquoi pas rester sur une solution arca Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 06-06-2020 à 22:18:35 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
moshnride ABSE Photography | clairement arca c est beaucoup plus simple, mais bon il en faut pour tous les gouts --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
tot013 | Drap --------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
Publicité | Posté le |