| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:42:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | AMHA c'est pas terrible, vaut mieux mettre un peu plus pour un reflex. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rexet |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fredouye Shivers ! | VP Manfrotto --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
betan |
Message édité par betan le 15-01-2015 à 13:40:33 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 13:49:32 ![]() ![]() |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
rexet | Dans le haut de gamme la gamme Traveler de Gitzo est souvent cité comme le top pour le voyage. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Oui ça se trouve, tout dépend de tes exigences --------------- Feedback Achat/Vente |
Bourla |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Merci à vous deux, les deux solutions me semblent bonnes ! |
xdc360 Rond point expert... | pourquoi pas le nouveau befree carbone ?
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Celui-là ? http://www.manfrotto.fr/product/0/ [...] otule_ball
|
rexet | Pour Gitzo on est mal logé en France. Aux US par exemple il est à $600 avec une ODR de $150 ce qui fait $450 soit environ 400€, ça devient déjà plus "raisonnable". Dommage pour nous --------------- Feedback Achat/Vente |
xdc360 Rond point expert... |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
xdc360 Rond point expert... |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
rexet | Non je voulais dire qu'il y a souvent un plateau spécifique à ton appareil photo. Bon après tu as plein de choses génériques qui s'adaptent sur presque tout mais tu peux avoir des cas particuliers. Par exemple un L bracket c'est assez spécifique à ton boitier. --------------- Feedback Achat/Vente |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Ah d'accord. Là je pense que j'aurai un plateau pour un boitier et un pour un 70-200 2.8 (donc avec le collier), y'a rien de spécifique? |
rexet | Ben en fait ils font du spécifique car par exemple ton plateau pourrait condamner l'accès à des trappes batteries ou cartes mémoires, ce genre de chose tu vois ? Bref tu peux très bien trouver un plateau générique qui fonctionne avec ton boitier comme tu pourrais avoir besoin d'un plateau spécifique, à toi de regarder ta combinaison --------------- Feedback Achat/Vente |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Je vois je vois, merci pour les précisions |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonjour, je vais faire l'acquisition d'une rotule "pendulaire" à pas cher la beike bk45 pour 78$ (67 euros) il est évident que pour ce prix ça n'équivaut pas du wimberly ... mais bon ça dépannera très bien (de nombreux retours positifs sur le net) ma question est la suivante : existe il des colliers AVEC roulement/rotatif pour tout type d'objectif ? en effet j'ai un 300 mm f4 canon , le collier d'objectif est fixe (comme sur mon 70-200), mais j'ai pu voir que sur certains objectifs plus chers (500 ...), le collier permettait une rotation, ainsi on peut passer de portrait en paysage rapidement comme dans cette vidéo j'ai un peu de mal à trouver des pistes de réponses Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 19-01-2015 à 09:32:13 |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
M600 ShitOps Engineer | Les gorillapod c'est dla merde. J'y foutrais un flash a la con... Mais meme pas un SB900. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-01-2015 à 19:19:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Benji Tshi | +1
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Bah si ca arrive fréquemment, ok. Si c'est arrivé qu'a toi, c'est un cas isolé et hélas, ca arrive. De la même facon que le gitzo d'un pote a été livré avec un vice...J'en fais pas une généralité pour autant. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
enfin si tu veux dire que je peux dévisser, tourner l'objo revisser, alors oui sur tous les objos à collier tu peux ... mais sur certains objectis le mécanisme est carrément amélioré non ? du moins c'est l'impression que j'en ai eu au salon de la photo sur des "bazooka" ou en général sur des zoom basique chez nikon mais peut être que c'est une fausse impression ... merci edit : ah bah oui tu a raison c'est super, ça marche parfaitement, j'étais sûr que c'était un collier basique ... Message édité par sam989 le 20-01-2015 à 08:31:23 |
Perfect007 What else ? | Personne pour mes questions, hors gorillapod ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |