| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 13:55:01 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
webmail-75000 | quid de la marque chinoise triopo?
--------------- |
hiwyx | Chez les chinois y a Sirui de réputé. J'ai pas osé franchir le pas du Carbon pas cher. Si tu le prends un retour sera apprécié |
Dabacoco |
|
webmail-75000 | NB-1S de triopo? --------------- |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-08-2014 à 16:30:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hiwyx | C'est une K20 ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 17:15:52 ![]() ![]() |
hiwyx | taobao.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Heureux possesseur d'une K20 (provenance fototip), je ne peux qu'approuver. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous. Je souhaite investir dans un trepied carbone pour remplacer mon vieil alu. Je cherche des retours sur les pieds Camlink qui ne sont pas chers, mais rien de bien probant.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Delantera Hail Seitan. | Je connais pas mais les pieds et la tête font flipper --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux approfondir la remarque ? M'a l'air très bien cette tête, surtout par rapport à la mienne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antilop Salauds de pauvres! | En plus ça pèse un âne mort pour du carbone...
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce modèle là ne colle pas à mon besoin mais je vais regarder le reste de la gamme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ma potesse du net de HK a finalement pris le BeFree, elle le trouve très bien. Y'a plus qu'à l'utiliser de manière intensive avec son ND1000 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Je me suis aussi decidé pour le befree: avec manfrotto ya peu de surprise de qualité, et c'est un des trepieds de voyage qui accepte le plus de charge (4kg contre souvent 2.5) --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
antilop Salauds de pauvres! | Et le budget pour un 70-200 par terre... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu long replié, mais bon ça passe dans la valise en soute... Me tente bien ce kit, je pense que j'aurai du mal à trouver meilleur compromis... Ca sent la dépense irréfléchie ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antilop Salauds de pauvres! | En plus chez vanguard c'est livré avec deux plateaux, un sur le 70-200, l'autre sur le 60D et roulez jeunesse... |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu cette rotule.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais ça n'explique toujours pas pourquoi, vu que à la base c'est fait pour y mettre du poids et le stabiliser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, je vois qu'il existe trois versions :
Delantera Hail Seitan. | les têtes 3D c'est quand même très encombrant. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |