| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 10:12:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:12:47 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | 1,5kg max pour le boital avec grip et batteries, 0,5kg le 580EX II, ca me laisse 2kg pour l'objo avec flash ou 2,5kg pour objo sans flash...
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 10:56:14 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | ouaip' j'utilise pas trop le grip, mais bon c'est histoire de calculer, apres je peux récuper 500 gr si besoin!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
theBride_ Strobist |
Un Magic Arm avec un clamp ? Dans ce genre : http://stake5.be/verhuur/cameras/g [...] ?locale=en Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 05-01-2012 à 14:51:26 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
forsale |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:21:48 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
petiron01 | Je reformule ma question .... Quel est le meilleur système de blocage au niveau des pieds, par serrage ou attache à verrouillage ? Message édité par petiron01 le 05-01-2012 à 17:48:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas de mauvais système, juste les systèmes à leviers qui sont plus rapide. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
petiron01 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu voudrais quoi comme serrage ? tous les systèmes du marché sont suffisants pour la charge à supporter. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 06-01-2012 à 09:19:30 |
forsale |
forsale |
|
Triskell2k1 | Je cherche un trépied pour mon 7D + 100Macro (et 70-300).
--------------- Mon feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
forsale |
|
el muchacho Comfortably Numb | Dans la rubrique "premier prix", le trépied Ravelli APGL4 et APGL3 a un gros succès sur amazon.com, faut dire, à 84$ (soit 66 euros), s'il est correct, c'est l'affaire du siècle... "The maximum camera weight it can support is 16lbs. The maximum operational height is: 69.5", minimum operational height is: 22.75". The APGL4 tripod comes with 2 additional mounting plates." Apparemment, ils filent aussi avec leurs trépeids un 2e plateau de secours (en cas de perte du premier, ou si on possède 2 boitiers) et un mini trépied pour compact. Donc ça a l'air d'un bon premier achat pour les budgets limités. Message édité par el muchacho le 07-01-2012 à 11:40:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
emeralfish | Bonjour à tous, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gugus | Bonsoir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kriloner cold-hearted bastard | bonjour à tous, je voudrais me chopper un trepied sympa pour macro+animalier (ainsi qu'un monopode aussi tiens) du coup je regarde du coté de chez benro (budget 200 eurs environ) jai vu ca : http://photoaddict.fr/trepieds-mon [...] -lock.html ca me semble cool mais je sais pas trop quoi penser? et pour les rotules? des conseils? (100eurs dans ces eaux la) Message édité par kriloner le 11-01-2012 à 11:00:27 --------------- antithéiste |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Unicorn | j’hésite un peu entre les manfrotto 190cxpro4 et 0055xprob, hormis le poid et la taille aucune difference particulière ? |
gugus | carbon vs allu
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Unicorn | je suis tenté par le carbone mais l'alu doit etre plus stable quand il y a beaucoup de vent non ?
|
gugus | pour le vent oui plus c'est lourd plus ça sera stable
gugus |
y'a un petit crochet au niveau du haut des pieds (à droite sur la photo), mais c'est pas très pratique pour y suspendre quelque chose, un crochet sous la colonne aurait été plus pratique, mais du coup inutilisable quand la colonne est à l'horizontale Message cité 1 fois Message édité par gugus le 23-01-2012 à 14:38:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gugus | oui c'est regrettable qu'il n'y ai pas de crochet potable, pour moi c'est juste un petit défaut à côté des ses très nombreuses qualités
Publicité | Posté le ![]() ![]() |