| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
brunold | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par brunold le 02-06-2010 à 13:24:50 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 13:22:04 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 02-06-2010 à 13:36:35 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
brunold | Ça me parait bizarre ce truc, si quelqu'un peut confirmer ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Winpoks |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Winpoks |
|
hoowwl | est ce que le remboursement de 40€ pour le 190XPROB marche si on achète un kit 190XPROB + 804RC2 |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Winpoks |
|
Peyes | Pour ~100€ de budget, vous diriez plutot manfrotto 7321yb ou vanguard 203 AP ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:12:38 ![]() ![]() |
hoowwl | idem je cherche pour 100 euros, j'ai vu le velbon ultra luxi l qui a l air bien ! |
brunold |
Xili | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Xili le 03-06-2010 à 23:17:49 |
Peyes |
|
hoowwl | mais pieds a 5 sections, j'ai peur que ca soit chiant et long à déplier, et que ca nuise a sa stabilité. |
yoann_2004 | J'ai démonté mon manfrotto pour virer le sable, ca s'est passé sans soucis Il ne couine plus --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
bad_trip95 Le Duc | Recyclage de mon premier trépied (les zones scotchés sont provisoires, je viens tout juste de coller)
--------------- Feedback - Mon Site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc |
delantera Hail Seitan. | j'ai le 190cxpro4 et ça p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai un benro travel angel A269 et tête B1, et ça pootre aussi Message édité par isofouet le 07-06-2010 à 20:09:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Stellvia_fr | J'ai toujours pas choisis le miens mais par contre j'ai des poutre à mon plafond, ca compte ? Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 08-06-2010 à 00:10:42 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
4bis | Bonjour à tous,
|
brunold |
preem Light the sun. | Bonsoir,
--------------- Flick r |
baliverne Ainsi va la vie |
Message édité par baliverne le 26-06-2010 à 13:39:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, pour moi ça passe, ça reste un compact après tout... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonjour la communauté.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
brunold |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca ressemble à une fixation de softbox ou d'accessoire d'éclairage :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pantchovila | |
Exocet911 | salut tout le monde,
|
hodfak | Bonjour à tous, je possède un K-x + 18-55 + 70-300 (Sigma) et je recherche un trepied. Est ce que ça serait correct : http://www.materiel.net/ctl/Trepie [...] x_180.html sachant que je n'ai pas un très gros budget? Merci
Message cité 1 fois Message édité par hodfak le 06-07-2010 à 20:54:24 |
cybercap Ours véritable | je vais vendre prochainement mon trépied et ensemble Manfrotto
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |