| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 20:40:54 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
3foislouna1 Chuck norris powered | y'a pas une encoche a la base de la rotule permettant de glisser un tournevis afin de faire levier et dévisser la rotule ? |
cooltwan | trepied compact et rotule aussi y pas ça ! |
djudju14 | Il reste la solution de l'étau ! |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-07-2009 à 23:37:25 |
3foislouna1 Chuck norris powered | salut |
cooltwan |
cooltwan |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:50:52 ![]() ![]() |
joulpouille | Je suis perdu Je cherche un trépied pouvant supporter un 5D + 17-40mm F/4. C'est juste pour faire des poses longues, assez souvent bord de mer + sable Je cherche quelque chose d'assez léger et transportable. Pas question de faire des cabrioles dans les rochers avec un trépied trop lourd. Vu qu'il va très probablement trainer dans l'eau salé, pas question d'un truc trop cher. Il faut qu'il fasse son taf. Pour un budget max de 100/150€ (non HFR-compliant quoi), vous avez pas un bon plan ? Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 30-07-2009 à 22:35:26 |
abies |
Wallimex Carbon Pro Message édité par abies le 31-07-2009 à 00:36:51 --------------- Site Web - Photoblog |
double clic ModérateurWhy so serious? | moi je cherche un Manfrotto 725b ( http://www.manfrotto.com/Jahia/sit [...] /pid/13131 ), mais il se fait plus. et je trouve pas de modèle équivalent Message édité par double clic le 31-07-2009 à 00:36:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, ok, j'ai trouvé le truc parfait.
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | sinon http://www.digit-photo.com/Trepied [...] T2531.html
Message édité par cooltwan le 31-07-2009 à 01:06:39 |
rebaj83 | Bonjour,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | au pire tu le fais rentrer en travers --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah. ben à ce moment tu vas à la fnac la plus proche avec ton sac et tu vois si ça rentre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rebaj83 | j'y suis allé ils l'ont pas... c'est pourquoi je me permet de poser la question, peut être aurais-je la chance qu'un possesseur de ce trépied me lise...
|
djudju14 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | dites les gens, ca c'est bien Comme joulpouille, je recheche un tripod pas trop lourd pour des poses longues et parfois de la proxy au tele... gamme de prix ~150€ max Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 01-08-2009 à 13:10:26 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
joulpouille |
|
joulpouille | Quid du matos Giottos ?
|
abies |
cooltwan | c'est du beau matos ça |
abies |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bon, tjrs moi avec ma recherche de trepied --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 02-08-2009 à 21:38:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
abies |
lazer127 | J'ai le même levier, et 2 semelles RRS également
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | roh mais ya plein de RSSiens --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | encore un truc qui va couter un bras --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
djudju14 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-08-2009 à 16:50:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | au temps pour moi, 2 bras --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |