| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:52:46 ![]() ![]() |
-Octane- | laisse toi aller, la qualité des gitzo est fantastique. |
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Jamais 2 sans 3 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | les frais de dossier de douane (pas TVA) c'est combien pour un truc de 400$ acheté aux USA ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les frais de dossier, c'est forfaitaire, compte 10/15€
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | ah oki je pensais que c'était plus !
|
cooltwan | d'ailleurs j'ai trouvé un article sympa sur le sujet |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cooltwan |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:24:20 ![]() ![]() |
le_6tron |
lazer127 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | clair...moi aussi j'ai été bien taxé qd j'ai commandé. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le alex | Que pensez vous de ce trepied et sa tête?:
Message édité par le alex le 02-07-2009 à 04:13:05 --------------- .:.:Feedback:. |
theBride_ Strobist |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
le alex |
theBride_ Strobist | Pour Benro c'est Photoaddict qui les vend en France (boutique sérieuse) sinon ebay (mais pas beaucoup moins cher dernièrement...). Les rotules FLM c'est directement sur leur site.
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est une visa ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le alex |
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 02-07-2009 à 21:37:04 --------------- .:.:Feedback:. |
theBride_ Strobist |
Disons que la rotule vaudra son bas prix J'ai le modèle précèdent et je ne suis pas extrêmement satisfait avec. Mais ils sont dû s'améliorer avec le temps. Les avis sont assez partagées sur le net, certains anglais sont déçus, sur les forums français on semble en être content : Mais cela dépendra de ton matériel et de tes attentes avant tout Y'a une review plutôt assasine de mon modèle ici : http://www.tomwebsterphoto.com/Ess [...] nroks2.htm Message édité par theBride_ le 02-07-2009 à 22:01:16 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
le alex | Ouep c'est sur que ça sera pas top mais normalement elle est surdimensionnée par rapport à mon utilisation (2,5kg max) donc ça devrait le faire.
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 03-07-2009 à 00:18:57 --------------- .:.:Feedback:. |
cooltwan |
cooltwan | En fait ma banque a blacklisté le site de RRS ......... je suis maudit ... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rah la looze ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha bon ok Message cité 1 fois Message édité par metos le 03-07-2009 à 22:51:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le alex |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
cooltwan |
le alex |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 14-07-2009 à 10:30:30 --------------- EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 14-07-2009 à 18:43:01 |
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | de toute facon la douane avec RSS c est inévitable.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan | (là moi c'est USPS relayé par chronopost)
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 15-07-2009 à 13:48:16 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-07-2009 à 13:53:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |