| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
SpS | Reprise du message précédent : --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 15:49:09 ![]() ![]() |
BlastR | d'accord merci SpS, quelqu'un aurait pas une photo car je vois le principe mais pas du tout comment sa donne lol |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça permet de mettre le boitier au raz du sol, il faut juste tourner les photos à 180°
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BlastR | je m'imagines bien le truc mais sa doit difficile pour viser ou faire une bonne Map
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | T'est pas obligé de coller le boitier au sol, mais ça permet descendre plus bas qu'en positon normale.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BlastR | mais étant donné que le pas de vis est sous le boitier, le boitier va etre a l'envers non ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BlastR | lol oui s'il faut ^^ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Salut a tous, j'aimerais avoir votre avis sur ce choix de trepied+rotule pour un D60 + 55-200 , merci
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 12:48:03 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as dévissé les vis de pression ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben dégrippant et trépied dans un étau alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
DarkHope | Qui veut me parrainer sur MissNumerique ? Qu'il m'envoie son adresse mail avec laquelle il est inscrit par PM --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Gauthier_07 | Salut à tous !
|
boubou42 | je pense que tu t'es trompé de topic, mais bon......
Message édité par boubou42 le 03-01-2009 à 19:02:37 |
Gauthier_07 | Ah pardon |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
DarkHope | Je dirais que si tu veux pas mettre 2min à régler ta rotule à chaque fois pour prendre une photo, le mieux c'est la rotule. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
abies | Ca y est, après moultes réflexions, j'ai trouvé ma future config trépied. - Gitzo Traveler 1541T Je suis conscient que je n'aurai pas la résistance au très fort vent comme souhaité (sans parler de la stabilité relative avec le 70-200 à 200 mm), mais au moins, je pourrai emmener ce trépied partout. Un série 2 en rando longue, ça le fait pas trop Message édité par abies le 04-01-2009 à 20:25:03 --------------- Site Web - Photoblog |
abies | Pour info, 10 % de réduc sur les trépieds Gitzo (et autre matériel que j'ai pas regardé) ici : http://www.canogacamera.com/tripods.aspx
Message édité par abies le 06-01-2009 à 08:06:03 --------------- Site Web - Photoblog |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Alkinos | Salut à tout le monde,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu trouveras très difficilement un trépied qui monte à 170-180 de hauteur. J'avais une merde à 30€ avec une tête tout plastoc qui me donnait du fil à retordre pour caler l'horizon, et qui ployait sous le poids de mon MF, j'ai changé pour un Vanguard Alta 1 à 99€ qui me donne entière satisfaction.
Message cité 3 fois Message édité par Toxin le 09-01-2009 à 13:34:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oms7 Soupeur Administrator | 150 Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 09-01-2009 à 14:07:26 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 09-01-2009 à 14:08:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gizzzmo | Je lorgne sur un Manfrotto 190XPROB + 8040RC2 (qui me reviendrait dans les 215€ chez digit-photo). Ce qui m'intéresse c'est la colonne qui bascule et la robustesse du trépied.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 17:10:50 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | toxin, il est très stable ton trépied? il vibre pas du tout avec le gros miroir du blad? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobeos |
|
bobeos |
|
sylvz1 | StratDesign: [Hum la tête permet aussi de passer en mode portrait ?]
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
robind75 |
|
djudju14 | bon ma rotule est toujours bloqué sur le trepied ! Bourdel de m**** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |