| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent : --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 23:37:17 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | benro c est de la bonne copie de gitzo (les trepied)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 10-10-2008 à 13:29:04 |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
ExtraJab | Et cette ensemble là:
Message édité par ExtraJab le 10-10-2008 à 23:47:21 --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 23:46:47 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
ExtraJab |
forxav |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | et en cas, on px aussi faire un achat groupé.....koike vu le prix du port....pas trop l interet...ok je sors |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah la commande groupée peut avoir son interet si.
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 14-10-2008 à 13:26:28 |
cybercouf | merci mais c'est la version Zoom (qui est plus encombrante), et c'est la version "SLR" qui m'interesse. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Suri Darksurious | Hello,
j'ai paumé le bout de metal qui se visse a l'apn 3ans que je l'ai pas enlevé, il a suffit d'une photo pour que je le paume je suis pret a lacher qques roros bon ben excusez du dérangement, je viens de retrouver celui de mon ancien trépied pété
Message cité 1 fois Message édité par Suri le 14-10-2008 à 20:30:46 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 14-10-2008 à 21:03:12 |
Suri Darksurious | merci c'est bon a savoir.... (mais c'est cher pinaise!) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cooltwan | 12€ c'est pas la mort ! Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 15-10-2008 à 12:23:34 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as quel modele de chez gitzo ? Message édité par metos le 15-10-2008 à 14:09:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
milkaaaaa Poète incompris | Salut tout le monde,
--------------- Portfolio - Photoblog |
steph921 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
taxidermiste L'ami des bêtes | Juste un petit mot pour ceux qui sont intéressés par Benro: la promotion -10% chez PhotoAddict et le concours pour gagner un trépied se terminent tous les 2 dimanche soir --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
forxav | Oui mais le site ne répond plus !!!
|
orionx31 | quel trépied de voyage (30cm max plié) pour un fz 18?
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 18-10-2008 à 15:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |