| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 12:11:26 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un âne vivant, c'est quand même plus pratique pour trimbaler le matos Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-08-2008 à 12:30:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sylvz1 | Bonjour tout le monde, pour ce qui est des rotules de mise à niveau, il y a la petite FLM LB60, pas chère pas trop lourde. Attention au pas de vis, 3/8 des 2 côtés : http://www.galerie-photo.com/tete-niveleuse.html Message cité 1 fois Message édité par sylvz1 le 08-08-2008 à 13:51:09 |
cooltwan |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
cooltwan | Le seul souci c'est qu'avec mon système d'attache rapide je peux pas utiliser la FLM LB60 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, et bien, je viens de prendre une Manfrotto 488 sans plateau. Comme ça c'est réglé... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2008 à 20:35:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 21:21:58 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2008 à 22:12:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, ben ça fait pas un pli : entre la rotule Benro et la Manfrotto 488, c'est le jour et la nuit... (On s'en doutait)
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-08-2008 à 16:36:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
scanagon Rien ne s'efface, tout change | voici mon trepied :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur la photo du sac je vois pas de systeme pour trepied, peut etres est caché sur le coté qu on voit pas
Message édité par metos le 13-08-2008 à 17:26:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | 486RC2 reçu |
Delantera Hail Seitan. | ah ben tu vois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
white-rabbit oOps ! | Bonjour,
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
theBride_ Strobist | Je voudrais revenir sur mon témoignage sur les rotules Benro. J'ai trouve ce qu'il a fait décrocher la rotule de la base de trépied; c'est la vis de fixation sur ce dernier que j'ai pas assez sorti pour correctement fixer la rotule. J'ai refixé correctement le bazar en sortant la vis, et ça tient bien mieux maintenant... pas besoin de racheter une rotule pour l'instant Message édité par theBride_ le 20-08-2008 à 14:27:22 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
raouf | Je débarque peut-être, mais connaissez-vous les trépieds TrekPod ? Le principe est de faire un trépied qui soit facilement transportable en trek par exemple. Il ressemble à un monopode...et se transforme en tripode à volonté.
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-08-2008 à 14:53:27 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raouf |
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-08-2008 à 15:15:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raouf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En dehors d'un terrain parfaitement plat, tu peux oublier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est bizare le prix des kit benro chez photoaddict par rapport au prix du trepied et rotule seul...
Message édité par metos le 20-08-2008 à 21:32:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
white-rabbit oOps ! | merci metos
Message édité par white-rabbit le 20-08-2008 à 22:13:11 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vous tiens au courant des que j 'ai leur reponse
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | reponse de photo addict
white-rabbit oOps ! | Merci pour la reponse. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
djudju14 |
|
white-rabbit oOps ! | ce que je viens de voir, c'est que toute les photos des kits ont l'air mauvaise. on voit des pieds gris foncé (carbone je pense?) alors qu'il s'agit tout le temps de travel A que l'on voit gris clair dans la page des pied alu !!
metos ҉ OOoo hi-lo powered | d apres ce que j'ai vu sur les photos de kit, ca semble etre de l'alu peint en noir.
white-rabbit oOps ! | hmm, pourquoi pas.
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |