|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 07:52:03 |
abies | Nikkor 17-35 ?
Message cité 1 fois Message édité par abies le 31-12-2009 à 11:25:56 --------------- Site Web - Photoblog |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
bobor tueur de n44b | y a pas un tamron ou un tokina 35 macro? --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Si tu veux de l'orthoscopique : 17-35.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 06:06:15 |
bobor tueur de n44b | faudrait quel converter avec le FE 16 Nikon?
AGA La boîte à Bokeh! | Converter Kenko 1.4 ou 1.5 cela doit faire.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Avec l'UGA, tu fais toujours ton exposition sur le bleu AGA?
|
AGA La boîte à Bokeh! | Surtout avec un UGA! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | ...parfois c'est le vert
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | tu "spot" dessus. selon ton goût (dense ou clair) avec une correction (+ ou -) si nécessaire.
babylone83 Corse :o |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
j'suis sur qu'il n'a pas pris une seule photo argentique Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 06-01-2010 à 19:47:04 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | pas de pb pour plongée l'hiver.
|
bobor tueur de n44b |
LaPointe Roule toujours | Bon sinon, je pense que je vais abandonner pour le moment l'idée du caisson reflex et plutôt me refaire un kit compact autour d'un S10 et d'un caisson FIX...
AGA La boîte à Bokeh! | Dyron Alu c'est ressemblant. Peut être que dans le temps ça resistera moins?
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b | si je pars sur l'option FE+TC, quelle différence entre le Kenko SHQ (1,5) et Pro (1,4)? Ces convertisseurs sont-ils meilleurs ou plus adaptés que les Nikon?
AGA La boîte à Bokeh! | Mustard utilise le 1.5. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | Je vais donc partir sur un Pro 1.4.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | Help recherche d'appareil ( reflex ) |
[Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | quel sont les reflex live view? |
[Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | Choix reflex 450d, 500d ou D3000 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |