| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 08:37:15 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Perso, pas le temps d'acheter un 5510.16 avant mon départ.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o |
|
LaPointe Roule toujours |
babylone83 Corse :o | |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | en mm temps j'ai mm pas de combi |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. | on peut voir des photos de tes raies manta? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:45:32 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. | ben où tu veux mais moi ça m'interesse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | semaine prochaine sur flickr
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | et bon retour! J'espère que les conseils t'auront permis de ramener des images qui te plaisent (qui plaisent sur HFR c'est encore une autre histoire). --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
--------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b | les lions sont pris au 600 tandis que la langouste de 8kg qui s'attaque à ton objectif paraît plus inoffensive sur la photo --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Et sans être un plongeur, certaine photo sous marine m'intéressent. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-01-2010 à 09:21:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. | sur A/V --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2010 à 19:03:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | je t'avoues que je m'y pert un peu là dedans, |