|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:33:56 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Le SAV Ikelite --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | J'avais ceux là avant : Message édité par babylone83 le 01-08-2013 à 14:07:02 |
babylone83 Corse :o | on voit pas hyper bien, c'est à peu de chose pret la meme chose |
AGA La boîte à Bokeh! | Tu as aussi les poignées rouges? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | non j'ai gardé les anciennes poignées qui sont toutes noires |
babook Pauv'type dominateur. | Quelqu'un a entendu parler de "Meikon" comme caissons étanches pour APN, dont les réflexes d'entrée de gamme Canon ?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babylone83 Corse :o | bheu j'connais pas |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:48:40 ![]() ![]() |
van_fanel | J'ai impression que tu peux meme pas changer de port? Si tu dois rester sur le meme objo sans la possibilité d'en changer, je vois pas trop l'intérêt même si c'est pas très cher.
--------------- Instagram / Gal Perso |
AGA La boîte à Bokeh! | Est ce vraiment intéressant, si de facto, les résultats seront limités.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
van_fanel |
sebastien641 | tu nous raconteras |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
sagedavid |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
van_fanel |
sagedavid | Mdr !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
van_fanel |
sagedavid | Non merci --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babylone83 Corse :o |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
|
bobor tueur de n44b | il y a tout ce qu'il faut. --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | Les doc militaire ca compte pas |
sagedavid | J'arrive --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid | Euh, pourquoi YT ne tient pas compte du fait que c'était une video HD ? Edit : oups, c'est pas video, ici, c'est photo Message édité par sagedavid le 07-08-2013 à 12:54:08 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Bean38 |
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
sagedavid | Celle-ci est au 10 ? http://imageshack.us/photo/my-images/580/neio.jpg/ Je croyais que tu disais que les poissons était un peu petits avec l'UGA ? Ils sont bien, là ! Message édité par sagedavid le 08-08-2013 à 01:37:13 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Bean38 | 12 mm sur celle là, mais ici le spot est exceptionnel. c'est le seul où le banc de poissons vient droit sur toi et t'encercle de très près.
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
abies |
abies |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | yeah ! ! c'est du bon ca |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |