| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:13:02 ![]() ![]() |
sagedavid | Bonjour,
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid | Et le truc au top, ce sont les flashes TTL qui vont avec le caisson Là, je vais être trop juste niveau bagages... En attendant et pour filmer un peu et prendre des photos à la gopro, le phare videolux, c'est bien ? Cela dit, c'est vrai que c'est con de mettre 400€ dans un truc qui ne "durera pas"... Même si je peux m'en servir ensuite pour m'éclairer Message édité par sagedavid le 05-07-2013 à 22:36:53 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babylone83 Corse :o | C'est exactement ca, selon le caisson que tu prends prend, y'a les flash qui vont bien en TTL ou en manuel |
bobor tueur de n44b | le TTL n'est pas indispensable, loin de là. --------------- Gitan des temps modernes |
sagedavid | Donc, si j'ai pas la place pour ça dans mes bagages et que je laisse le 5D à la maison, je laisse tomber la photo/video pour mes premières plongées, alors Quelles optiques privilégies-tu ? Message édité par sagedavid le 06-07-2013 à 13:16:28 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babylone83 Corse :o | Juste avec un N1 tu vas galérer comme un fou avec ton matos photo au début |
sagedavid | J'ai été "apnéiste du dimanche" en PMT ou sans rien et surfeur pendant quelques années (mais n'ai essayé la bouteille qu'une seule fois en piscine il y a vingt ans), alors je ne sais pas si le fait d'avoir baigné dans l'eau de mer très en dessous de la surface (jusqu'à 7m sans équipement quand j'étais ado, mais pour des allers-retours) -et d'y être TRES à l'aise Message édité par sagedavid le 06-07-2013 à 13:51:07 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 13:45:46 ![]() ![]() |
sagedavid | Ok, merci à vous --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babylone83 Corse :o | La Go PRO seul dans un premier temps, et si ca te plait vraiment tu achèteras directement du TOP matos |
sagedavid | D'accord Un filtre rouge, quand on est proche de la surface, ça donne quoi Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 06-07-2013 à 15:05:39 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babylone83 Corse :o | ca dépend de la visi, ca rend bien généralement, ca donne un coté chaleureux à l'image |
babylone83 Corse :o | pour ton édit : j'sais pas |
sagedavid | Je vais chercher (je trouve que sur HFR, le "classement" laisse un peu à désirer... je vais voir ce que donne la recherche)... Merci Message édité par sagedavid le 06-07-2013 à 15:09:16 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Micmax Râleur de naissance. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o |
|
bobor tueur de n44b | Non, ma caisse maritime se balade de ports en ports... --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | ca ne fait que 380€
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | oui voila, je lui ai meme posé la question, une révision normal c'est 125$ |
bobor tueur de n44b | t'as voulu économiser 80€, t'as perdu --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | bah ouaip, j'assume |
Bean38 | Petit retour d’expérience sur la photo en Palmes Masque Tuba (PMT) pendant mes vacances en Corse.
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
van_fanel |
Bean38 | J'ai essayé en mi air/mi eau plusieurs fois, mais le problème, c'est que la méduse est souvent coupée par la séparation eau/air car elle est trop près de la surface. Message édité par Bean38 le 28-07-2013 à 19:23:04 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
van_fanel | Pourquoi c'est un problème? Tu veux parler de la mise au point? Pour ça fallait fermer (vers F22), mais après pas sur que t'aurais pas eu du flou sans flash. En tout cas la 2 est pas mal, et sur la 7 les oblades ont une bonne dynamique Plus qu'à investir dans un caisson, un vrai Message édité par van_fanel le 28-07-2013 à 19:48:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
AGA La boîte à Bokeh! | Je trouve que tu as obtenu un très bon résultat! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o |
Bean38 |
babylone83 Corse :o | Juste pour info : reception du colis par Ikelite le 24/07, départ de chez eux le 29/07 !
|
AGA La boîte à Bokeh! | Oui, le sav Ikelite est top!
babylone83 Corse :o | Sur du SAV normalement y'a pas de pb |
AGA La boîte à Bokeh! | ok, moi j'en avais eu. DHL ne voulait pas livrer le colis tant que la douane n'était pas acquitté sur le caisson! (alors qu'il avait été acheté en France par le circuit officiel, donc douane déjà acquitté mile fois).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |