| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 17:06:58 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bobor tueur de n44b | Il est clair que le viseur du 350D en plongée, cela va être très difficile et pas en rapport avec l'investissement. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 12-06-2013 à 18:38:30 --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 18:41:25 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Ensuite, tu n'auras pas "d'entrainement" ou de temps "d'essayage". Donc essai avec ou sans filtre orange, avec ou sans lumière... Une sport cam ont pour avantage un caisson qui tient la route, et une simplicité d'usage. Tu peux toujours prendre des photos à intervalles réguliers ou carrément prendre une vidéo. Dans la vidéo que tu montres, il y a moins de 3m d'eau donc tu as des couleurs. Parfait pour cet usage. (regarde dans la plus lointain, plus de couleurs). Dans la gamme <300€, je privilégierais une sport cam. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-06-2013 à 18:46:17 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Dans ce cas, privilégier les compacts étanches sans caisson. --------------- Gitan des temps modernes |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
babylone83 Corse :o | Oui c'est quoi l'intéret d'avoir flash + truc vidéo, soit l'un soit l'autre |
van_fanel | Je pense qu'il veut en faire un aim light. Ou alors pouvoir switcher de mode photo à mode video. Et dans ce cas effectivement, les SOLA ou mangrove sont les meilleures solutions si on a du fric. Mais quand on est sur HFR, on ne shoot pas des videos avec des merdes du genre RX100, mais du RED (Scarlett au minimum) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-06-2013 à 10:20:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
bobor tueur de n44b |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
|
bobor tueur de n44b |
van_fanel | Nah. Alors pour faire court: + excellente puissance en aimlight - batterie intégrée, donc en début d'utilisation c'est très bien, mais au bout d'un moment... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-06-2013 à 10:55:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
bobor tueur de n44b |
Bean38 | 1ère immersion de mon reflex dans une sacoche ewa-marine en PMT (Corse). L'eau etait trouble et il y avait de légères vagues. La visée etait très difficile entre les vagues et la buée du masque. Avez vous des conseils pour la prise de vue? J'essaie de faire des photos eau/ air mais pour l'instant les resultats sont pas terribles. Des astuces? --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
van_fanel |
Bean38 | Merci pour les astuces, c'est un peu ce que je faisais. Pas réessayé aujourd'hui, le spot qui m'intéressait a été pollué par un dégazage sauvage. Il y avait de grandes taches d'hydrocarbures qui flottaient. Message édité par Bean38 le 30-06-2013 à 21:30:11 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
bobor tueur de n44b | toi aussi tu as 2 mains gauches --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | j'suis gaucher du coup c'est double avantage |
bobor tueur de n44b | avec la saison estivale, tu n'aurais pas eu le temps de plonger de toute façon. --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | je plongerai sans le caisson quand meme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |