| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : Message édité par abies le 05-05-2013 à 19:39:32 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 19:39:09 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Pas con du tout, avec une perruque, et le modèle homme est bon en apnée ca serait parfait |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
babylone83 Corse :o | Généralement les fermetures n'ont pas besoin de produit spécial pour mieux fermé, genre un joint torique ca marche sans graisse |
van_fanel | Ca sert à rien de vouloir mettre du produit qui "augmente" l'étanchéité, tu risques plus de noyer l'appareil qu'autre chose. La plupart des caissons ont des joints toriques qui se graissent avec une huile de silicone, ce qui ne s'applique absolument pas à ton sac. --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | j'suis meme pas certains que le siliconne servent à l'étanchéité |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | ah c'est donc pour ca ! j'me rappelai qu'il y avait une feinte, mais j'me rappelais plus bien ce que c'était |
bobor tueur de n44b | LE silicone ne sert pas à l'étanchéité. Il sert à entretenir le joint. --------------- Gitan des temps modernes |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 20:23:43 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | tu devrais etre fier que je prenne autant soin de ton matos |
bobor tueur de n44b | pas comme djudju14 --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | tu lui as vendu quoi a ce mal propre ? le D700 ? Message édité par babylone83 le 29-05-2013 à 17:42:09 |
bobor tueur de n44b | oui --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | le saligaud |
bobor tueur de n44b | A force de rêver d'un D800.... --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | il avait tant réver d'un D700 à l'époque, marrant moi dès que je l'ai eu j'ai arrêté de regarder les autres apn ! |
van_fanel |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | tiens, et si je traitai mes photos des similans et des maldives ? oh non, j'préfère raconter des conneries sur hfr |
van_fanel |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | faut franchement appuyer comme une brute pour niquer le capteur en plus, il a fait comment le dju² ? |
oms7 Soupeur Administrator |
van_fanel |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | Achat d'une Sony AS15 --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par babylone83 le 11-06-2013 à 18:24:17 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
|
thothomas | Bonjoir |
thothomas | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |