| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:24:54 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator | Sans vouloir faire de pub, mais pour les Bordelais:
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
babylone83 Corse :o |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | Départ demain, pour 1 semaine de croisière aux maldives |
sebastien641 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Et un petit coucou en direct de mon Aja>Paris ou ma valise cabine rembourré de mousse home made et pesant 15kg200 a fait sensation aux contrôles de securité. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:58:30 ![]() ![]() |
van_fanel |
En même temps tes corse --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | C'est sure que sur un N-Y > Tel aviv ca passerai moins |
van_fanel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
paco fpg | merci pour le CR safari orques Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 02-03-2013 à 12:10:04 |
van_fanel |
Oui tout est en pmt. Les jours ou les conditions sont trop difficiles on peut plonger mais ce n'est bien sur pas le but principal du voyage. Je te donnerai les détails par pm si tu veux. --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | ça m'interesse car je dois ralentir un peu pour la plongée avec les soucis de pneumothorax là |
Bean38 | drapal
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
babylone83 Corse :o | bah y'a bien le B17, mais avec ce genre de sac, j'pense que c'est mort |
babylone83 Corse :o | Faire la révision de son caisson ikélite avec ce genre de truc c'est bien : |
babylone83 Corse :o | Personne ? |
LaPointe Roule toujours | Non désolé, j'avais bien un caisson Ikelite pour un compact mais je ne l'ai jamais entrenu --------------- LaPointe |
babylone83 Corse :o | ben comment je fais alors ? |
abies |
babylone83 Corse :o | préventive, car bon y'a un peu de vert de gris |
bobor tueur de n44b | Un simple nettoyage ne suffit pas?
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | j'sais pas, c'est ton ex-caisson en meme temps |
bobor tueur de n44b | non, jamais fait. --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! |
Message cité 1 fois Message édité par AGA le 03-04-2013 à 16:36:37 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o |
|
AGA La boîte à Bokeh! | La graisse c'est le silicone qui te sert déjà pour les joints.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | Ouki je commande. Je ferai un topo ca peut aider pas mal de personnes je pense |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Je pars à Maurice prochainement. Je viens donc de commander un DiCAPac WP-S10 pour mon 1D + 17-40 (ainsi qu'un DiCAPac WP-410 pour un compact).
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-05-2013 à 22:38:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
van_fanel |
Groody Utilisez MES smileys § | L'idée est de rester en surface, pas de plonger "profond".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | j'y avais pensé mais le seul club de ma ville répond pas aux mails ni sur FB, et au tel répond jamais |
van_fanel |
abies | Ouais, mais il a un handicap sur le nombre de modèles, il est pas sur le continent.
Message édité par abies le 05-05-2013 à 19:39:32 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |