| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:36:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | ouais 2 coup de couteaux dans les 2 flexibles, c'est plus rare |
van_fanel | Je continue avec quelques nudis...
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | et on continue à Bali avec des poissons : |
AGA La boîte à Bokeh! | Mini dome (5" ) commandé!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | c'est quoi l'intéret d'un 5" ? et c'est quoi CFWA ?
|
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 10:30:59 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | bah j'arrive déjà à etre à la map mini
|
AGA La boîte à Bokeh! | j'ai oublié de préciser : avec un TC.
Message cité 1 fois Message édité par AGA le 28-09-2012 à 11:47:13 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
van_fanel | si t'as le numéro qui parle de CFWA je veux bien --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
Non non loin de moi l'idée de vouloir etre sec. Parfois ca rend mal par ecrit. Je vais aller voir ces pdf :-) |
abies |
babylone83 Corse :o | Ah bah moi aussi je veux bien |
AGA La boîte à Bokeh! | Je veux bien le 63 car je l'avais raté.
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Mais vous allez nous les donner oui !! Message édité par babylone83 le 01-10-2012 à 11:04:33 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait sympa de ne pas donner des liens "pirates" vers des mags payants. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
van_fanel |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ok --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
van_fanel |
van_fanel | Sinon j'ai trouvé un article de mustard qui parle des mini domes:
--------------- Instagram / Gal Perso |
AGA La boîte à Bokeh! | Reçu!
babylone83 Corse :o | on attend les photos maintenant |
AGA La boîte à Bokeh! | Je cherche une bague 5510.16 Ikelite (pour finir mon setup avec un TC 1.4!) --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
van_fanel |
AGA La boîte à Bokeh! | Je sais pour le ZEN DP-100... il existe en monture Ikelite mais c'est fait pour le Tokina 10-17 en DX.
van_fanel |
AGA La boîte à Bokeh! | En 24x36 je crois pas justement!
babylone83 Corse :o | sur le ikelite tu peut aussi enlever le pare soleil totalement je crois . . . |
van_fanel | J'ai le Sigma 15 Canon mais il n'y a rien a couper avec un 8'. Je pense pas que ça change avec un 4' Mais le tokina sur FF Canon oui il faut limer / couper le pare soleil (trop emmerdant, autant partir sur le 15 FE) Message édité par van_fanel le 03-10-2012 à 14:15:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | il parle pas du dome ? |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui on peut enlever le pare soleil sur le dôme 8 ikelite, mais vla la gamelle sans aucune protection!
van_fanel | Ah merde, j'avais pas du tout calculé que le pare soleil du sigma était trop gros (ou plutot mal compris). Merde, je vais devoir trouver un gros dremel, ou alors vendre mon 15mm fisheye canon et acheter un 8-15mm qui lui n'a pas du tout de bord Ou alors j'acheter rien et je colle le 8' dans la gueule du poisson Comme conf j'ai un 1DS3(FF) dans un caisson Subal, un 17-40 Canon et un 100mm macro ainsi qu'un FE 15mm de chez Sigma. Message édité par van_fanel le 03-10-2012 à 16:11:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | belle visi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |