| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:23:34 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
van_fanel |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
Bah non, moi j'adore, et après reflexion, je me demande si c'est pas un partie toi qui m'a inspiré pour mes NB
Merci Message édité par babylone83 le 31-08-2012 à 13:53:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Il me semble que tes flashs sont un peu trop fort. (je t'avais déjà fait la remarque sur le chapon --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:44:03 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | bah je modifie directement sur le caisson si c'est trop fort |
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | c'toi l'polype |
abies |
Message édité par abies le 31-08-2012 à 19:11:16 --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | Y'a pas moyen d'etre en hyper focale ? |
abies | Aucune idée, de toute façon, tous les repères sont faussés : j'ai une bonnette Zeiss pour avoir une mise au point mini plus faible. Message édité par abies le 31-08-2012 à 23:01:46 --------------- Site Web - Photoblog |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 01-09-2012 à 01:25:39 |
abies |
babylone83 Corse :o | J'imagine que ca viens de là : http://www.koreus.com/modules/news/article10347.html |
Khayam Cinéaste à la noix | Pas vraiment de cette article mais oui c'est Devin. |
babylone83 Corse :o | Je crois que j'avais déjà montré une photo mais dans le doute je remet ( puis y'en a d'autres là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babylone83 Corse :o | tu veux dire dans le fond ? car la branche central est bien éclairé |
AGA La boîte à Bokeh! | Il est mignon --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | Là j'suis d'accord, il est un peu fort |
AGA La boîte à Bokeh! | fais des essais en manuel, c'est pas si compliqué!
AGA La boîte à Bokeh! | [En Ikelite]
babylone83 Corse :o | ok je testerai ca |
van_fanel | Cross topik avec celui des petites bulles, retour de Mayotte toussa... Voici les premières photos. On commence par une petite série manta, on est tombé dessus par hasard lors d'un safari baleine... En fait on suivait un petit groupe de stenelles et on a vu des grosses taches en surface, j'ai préparé à l'arrache le caisson en 5 sec, et me suis jeté direct à l'eau
Message édité par van_fanel le 18-09-2012 à 23:27:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Bof bof là |
van_fanel |
van_fanel | Suite avec quelques odontocètes :
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | ok pour l'explication, mais les tofs sont pas réussi du coup |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | En effet j'men tape tellement de la sig que j'en met pas, car c'est toujours ( ou presque ) moche |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |