| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Reprise du message précédent : Message édité par sam989 le 17-01-2012 à 20:18:01 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 20:17:26 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Je vais attendre le réchauffement...de l'eau! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
van_fanel |
bobor tueur de n44b | elles sont pénibles à mettre. Mais le système est innovant. --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | je l'ai essayé hier au vieux campeur, j'ai vraiment pas galéré contrairement à ce que le vendeur m'avait dit. J'ai enfilé le tout et je me suis équipé tout seul en moins de 5 min. Je peux pas faire de comparaison vu que c'est la première étanche que j'essaie Par contre la sensation sans sous vetement est assez horrible, on a impression d'être dans un sac poubelle géant Apparemment les gens ont un peu peur niveau solidité, mais je compte pas faire de la tech et aller trainer dans les épaves rouillées avec des trucs tranchants, juste ne pas me les geler Message édité par van_fanel le 18-01-2012 à 11:51:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
bobor tueur de n44b | les palmes lourdes, c'est mieux que les plombs de cheville.
--------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | je pense que je vais moi aussi me laisser tenter par une 'tanche |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | en attendant je vais changer ma souris ( actuellement j'ai un marcel en néoprène de 2mm ) |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:55:38 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Félicitation pour ton achat |
van_fanel |
bobor tueur de n44b | même circuit l'an dernier. Ils vous restent à regarder du côté des WINGS maintenant --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Stab dorsal pour ma part |
AGA La boîte à Bokeh! | Ikelite mieux.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | bah c'est pas un grand photographe |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
van_fanel | Je trouve que c'est très cher pour ce que c'est le Sharkskin... Y a une nana dans mon club qui en a acheté une, elle me dit qu'elle met ça comme souris en dessous de son humide, et en Egypte elle a eu froid avec. Faudra bientot que je m'achete un sous vetement qui tient chaud sous mon étanche, j'ai lu que Four elements c'est vraiment bien. Certain ont meme prix l'eau avec l'étanche dans une flotte a à 4 5°C, et n'ont pas eu froid grace à ce truc. Mais il me semble que ça coute encore plus cher que sharkskin. Donc une lycra décath et roulez jeunesse Message édité par van_fanel le 20-01-2012 à 21:32:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | Merci de ta réponse. |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | heu c'est quoi la diff ? |
van_fanel | Ah non je me suis trompé, c'est apparemment obligatoire de le relier via fibre optique. Sinon pour les panos, effectivmeent avec le flash ça risque d'être plus difficile de faire des collages, sans parler de la stabilité. Peut être un tripode sous marin? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-02-2012 à 20:04:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Ok, mais avec les déformations dans les angles à la base, et les distances approximatives, à part avec des lourdes retouches je sais pas trop comment tu espère coller tes images edit: bon bah t'as tout ici : http://www.scuba-people.info/Panor [...] s_a45.html Message édité par van_fanel le 20-02-2012 à 20:20:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | en meme temps il explique pas vraiment la technique |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | a tester . . . |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | si tu trouves des infos pense à moi |
van_fanel | je viens de trouver ce site aussi, il dit pas comment il le fait mais le résultat est assez dégueulasse (trop de particules). J'ai impression qu'il était pas assez proche, et a du coller 2 3 photos ensemble.
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | lui j'avais vu, je pense que c'est une photo qu'il recadre tout simplement |
babylone83 Corse :o | y'a lui http://www.tybo.info/dotclear/inde [...] -Le-Gapeau
|
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | Merci pour l'explication |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |