| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
abies |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 08:07:01 ![]() ![]() |
abies |
babylone83 Corse :o | je suis toujours pas chez moi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b | oui Palau, c'est l'un des paradis de la plongée. --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | c'est dans ma to do list avec les iles coco |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 13:20:02 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | c'est son âme que tu vois --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | Merci à vous 2 |
babylone83 Corse :o | un eclairage vid est moins puissant qu'un flash photo, non ? |
babylone83 Corse :o | ok |
babylone83 Corse :o | en plus c'est ton hublot |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel | J'avais lu que la lampe rouge était sympa, vu qu'apparemment ça effraie moins les crustacés. Est ce vrai? --------------- Instagram / Gal Perso |
abies | Oui, notamment avec les mandarins où c'est indispensable.
Message cité 2 fois Message édité par abies le 08-01-2012 à 13:36:24 --------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
abies |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
abies | A mon tour : pour le moyen format, je possède un dôme hémisphérique fabriqué manuellement par son ancien propriétaire :
Message édité par abies le 08-01-2012 à 19:39:08 --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
Il y a plusieurs références à une nouvelle lampe pilote pas trop chère (La Luz L800) pour l'aide à la MAP dans le dernier numéro d'UwP : http://www.uwpmag.com/?issue=UwP64 Message édité par abies le 14-01-2012 à 22:46:15 --------------- Site Web - Photoblog |
van_fanel |
abies |
van_fanel |
van_fanel |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o | edit, j'ai mi une autre version |
van_fanel |
la flabelline a le corps de la meme couleur que les rhinophores ou branchies (sauf l'extremité selon espèce), l'hervia a le corps blanc avec les rhinophores violets http://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=257 flabelline mauve
La finition du produit, wow. j'ai testé, très compact, grosse puissance et 0 point chaud, 3 niveaux de puissance lumineuse, meme pour la lumière rouge. Rotule livrée en série. Je ne regrette pas l'achat, meme si c'est 200€ de plus cher que le Luz L800 (on ne peut régler l'intensité il me semble). Message édité par van_fanel le 16-01-2012 à 11:04:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | Vas falloir se mettre à l'eau |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | votre futur Message édité par sam989 le 17-01-2012 à 20:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |