| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 23:07:40 ![]() ![]() |
abies |
van_fanel |
abies |
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | c'est pour ceux qui n'ont pas la map manu sur le hublot ( comme moi bientot donc |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 12:35:39 ![]() ![]() |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | burn |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | au début j'étais comme lui, je pensais que c'était trop cher, |
van_fanel |
kela6 HFR as an alcootest | j'espère que tu as un usage pro de ce matos, sinon lol : pas de commentaires --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
van_fanel |
Je ne suis pas pro Mais je vois pas en quoi si on est pas pro on doit se contenter d'un compact? Dans ce cas à quoi bon acheter un réflex? Message édité par van_fanel le 13-10-2011 à 13:00:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Modération | Posté le 13-10-2011 à 13:16:47 ![]() |
|
van_fanel | Ca marche bien pour un usage entre 3-5m apparemment. Après à des plus grande profondeur, avec la pression les touches risquent d'être bloquées. Déjà que ça arrive relativement souvent sur les caissons pour compact...
Et troll à part, mon caisson je l'ai pris d'occase. Souvent il est plus intéressant de racheter une config à un mec qui en change ou qui arrete, on trouve des 300D + caisson et tout ce qu'il faut pour moins de 2000. Mon caisson je l'ai acheté sur le forum de Subal, j'ai payé 1/4 du prix neuf... (parce que je suis pas corse et bandit Message édité par van_fanel le 13-10-2011 à 14:10:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | ca dépend, c'est pour un usage amateur ou pas ? |
kela6 HFR as an alcootest | 236 pages de topic, cool --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
joyeux de cocotier | Bonjour à tous
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-11-2011 à 06:50:42 |
van_fanel | De retour d'une semaine en Mer Rouge, à l'écolodge de Marsa Shagra. Grosse déception niveau pélagique, pas un requin (0 longi à Elphinstone, c'est pourtant la bonne époque de l'année, même pas de pointe noir ou blanche pod'zob Quelques photos tout de même:
Pas encore fini de tout trier et retoucher, d'autres photos à venir Message édité par van_fanel le 22-11-2011 à 22:29:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
joyeux de cocotier | comment t'as fait pour les approcher les fishpipes?
|
van_fanel |
abies | [quotemsg=4454330,1350,867801]
--------------- Site Web - Photoblog |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Je suis a Bali J espere que les photos seront a la hauteur |
abies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |