| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Encourragements pour les 13 et 14, on doit arriver à des compos minimalistes très lèchées --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
|
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 26-08-2010 à 16:38:30 --------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b | ND400 la veille sur la fontaine Langevin --------------- Gitan des temps modernes |
abies |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:40:25 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bobor tueur de n44b | De toute façon, je cherche seulement 8 à 12 photos réussies pour pouvoir faire un "chapitre aquatique" dans mon book de voyage --------------- Gitan des temps modernes |
le vrai rdu je suis oignon |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies |
bobor tueur de n44b | tu as peur du risque de casse ou du vol? --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours | Moi j'aurais peur pour les deux --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Et sinon bien sympas ces photos abies --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b | le S90 est multi-usages --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour voyager, --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est ton caisson qui est énorme! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | A/R de la Réunion en soute sans casse Message édité par bobor le 31-08-2010 à 17:28:01 --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | Ca existe un "sac" pour shooter sous l'eau. Pas pour de la plongée mais pour quelques centimètres dans une rivière |
bobor tueur de n44b | ewa marine pour les plus courageux --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | ouaip Ewe Marine fait ca je crois, LKV l'avait acheté si je me rappel bien |
djudju14 | et c'est pas bien ? |
babylone83 Corse :o | pas top normalement |
abies |
jbenoit |
--------------- Destination Tanganyika. |
djudju14 |
djudju14 |
|
djudju14 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babook Pauv'type dominateur. | Y'a Dicapac pour beaucoup beaucoup moins cher que les Ewa Marines (60 euros livrés). edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t3614583 Message édité par babook le 08-09-2010 à 16:05:36 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
qunqun | Hey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |