| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:21:51 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | je ne sais pas si plongimages fait ça. --------------- Gitan des temps modernes |
qunqun | En gros je cherche un kit complet pour quelques heures étalés sur quelques jours. Par contre plongimages loue des flash a des tarifs très abordable, enfin après faut voir la puissance... Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 12-09-2010 à 17:50:43 |
bobor tueur de n44b | dans quelle région? --------------- Gitan des temps modernes |
qunqun | Sur Toulouse. Utilisation eau douce. (bassin/piscine) Message édité par qunqun le 12-09-2010 à 17:53:34 |
bobor tueur de n44b | ça va pas être facile alors --------------- Gitan des temps modernes |
qunqun | On en trouve pas ici |
bobor tueur de n44b | T'en as déjà fait? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-09-2010 à 17:58:58 --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:59:37 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Photodenfert loue boitier/caisson et flashs. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | face au S90 c'est bien ou pas ? une idée du prix aussi ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
qunqun |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
qunqun |
bobor tueur de n44b |
qunqun |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 14-09-2010 à 18:15:43 --------------- Gitan des temps modernes |
qunqun |
Apnée va falloir remonter souvent... Ca sera pas profond mais pour ma part il est plus préférable que je sois sous bouteille. En piscine oui. Posé au fond ou au milieu pendant la remontée, a voir suivant les images... Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 14-09-2010 à 18:17:02 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 14-09-2010 à 18:18:20 --------------- Gitan des temps modernes |
qunqun |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
qunqun |
|
abies |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
qunqun |
|
speedfightor | Ca compte les reflex sous l'eau sans caisson (
Sujet - du topic - intéressant, mais les caissons pour E-3 sont... rares et surtout super chers http://www.marinecamera.com/nexus_oly_e3.html Message édité par speedfightor le 18-09-2010 à 23:14:05 --------------- Shake it • • baby ! |
Delantera Hail Seitan. | le boitier a survécu? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
speedfightor | Une bonne douche à l'eau du robinet, on bon séchage, et rebelote le lendemain --------------- Shake it • • baby ! |
Delantera Hail Seitan. | et l'objo? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
speedfightor | Bah pareil Message édité par speedfightor le 19-09-2010 à 16:01:48 --------------- Shake it • • baby ! |
Delantera Hail Seitan. | au moins un bon point pour les olympus au final alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
speedfightor | J'ai vu qu'apparemment il existe des poches en plastique avec un embout solide pour l'objectif, permettant de descendre à quelques mètres.
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
bobor tueur de n44b | en plus c'était volontaire? --------------- Gitan des temps modernes |
speedfightor | Oui volontaire, je me rappelle la présentation du E-3 avec le type qui fait prendre une douche à l'appareil, et sur CI un type qui a pris quelques photos dans une source... donc l'idée la plus intelligente que j'ai eu c'est de faire pareil, "pour "voir" --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |