| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 15:06:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:06:52 ![]() ![]() |
van_fanel | drapal aussi et si qq a 2 seacam seaflash 150 pour canon ca m'intéresse aussi Message édité par van_fanel le 05-08-2010 à 23:52:31 |
bobor tueur de n44b | toujours pas sorti Le Nikonos numérique? --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gerardo contains sulphites | drapeau, j'avais jamais vu qu'il y avait un topic photosub ici, par contre j'en suis pas encore aux reflex donc je resterais en spectateur. |
bobor tueur de n44b | del est au telem, donc tu peux participer --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | Y'a un topic plongée d'ailleurs? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur discussion il me semble que oui --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Delantera Hail Seitan. | okay, vais me renseigner --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 22:29:28 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | tu te mets à la plongée del' ? |
bobor tueur de n44b | il est tenté --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | ouais, j'ai vraiment envie de voir la grosse faune (la flore je m'en bat les couilles honnêtement), genre requins, dauphins, raies, baleines --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le topic plongée sur discussions
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
abies | Un chapitre de "base" sur l'équipement sous-marin : http://www.underwaterphotography.c [...] hy-Course/
bobor tueur de n44b |
|
abies |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 14-08-2010 à 11:40:33 --------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
abies | Je me lance, des photos en piscine pour le fun / l'entraînement Message cité 1 fois Message édité par abies le 22-08-2010 à 22:27:47 --------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | J'aime bien 1, 4 et 6.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | 5 et 7 pour moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o | 2 et 5 perso |
bobor tueur de n44b | du lourd --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | blad --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | oui --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | ah quand meme ! |
abies | Merci pour les avis --------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |