| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:29:32 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b | oui, ainsi qu'un PC hyper design avec écran tactile pour son nouveau bureau --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
|
bobor tueur de n44b |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Dodo, Rhum, Zananas, Ti carry zurrite.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
abies |
bobor tueur de n44b | j'ai commencé la plongée en Océan indien --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 23:30:44 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Back to the root! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
babylone83 Corse :o | j'aurai aimer avoir un caisson pour mon tel qui vient de rendre l'âme emporter par un seau d'eau |
bobor tueur de n44b | oui --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ok, pour l'instant j'en vois pas tout de suite l'intérêt étant donné que le S90 n,e sert que sous l'eau --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Certes, même comme il n'a qu'une utilisation, les réglages affectés par défaut sont opérationnels immédiatement. --------------- Gitan des temps modernes |
diator | Bonjour,
|
abies |
abies |
mdr-ex71 | J'ai pris une housse Ewa Marine (UB-XP100) et c'est sympa.
--------------- site photo |
abies |
bobor tueur de n44b | Epave de l'Arroyo ce matin. Super visi! Message cité 1 fois Message édité par bobor le 30-05-2010 à 13:37:13 --------------- Gitan des temps modernes |
abies |
Delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diator |
|
bobor tueur de n44b | comme d'habitude Message cité 1 fois Message édité par bobor le 31-05-2010 à 21:34:49 --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b |
abies |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | Pas cher surtout le SB105, et pas compliqué à interconnecté. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
yoann_2004 |
bibithebest1 | Drapal ! |
AGA La boîte à Bokeh! | blip blip c'est l'été, l'eau est chaude, les caissons doivent être de sortie non? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours | Je vais vérifier ça la semaine prochaine en Egypte --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 15:06:52 ![]() drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |