| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 23:07:03 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
abies |
bobor tueur de n44b | c'est généralement 5, mais 3 peut passer --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b | frileux --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 07:16:10 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut, j'ai plongé en 3mm au Malawi et à la Réunion, jamais eu froid, jamais eu trop chaud non plus.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | en meme temps c'est genant d'avoir chaud dans l'eau ? ? ? |
abies |
babylone83 Corse :o | je prend celle du club, je crois que c'est un 5 mm, mais je n'en suis pas certain |
babylone83 Corse :o | enfin entre la Corse et PACA je pense pas que la diff soit énorme hein |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
abies | Un peu hors-sujet vu que ce n'est pas un reflex, mais ce type d'appareils, ça peut être bien sympa à amener sous l'eau : http://www.imaging-resource.com/PRODS/NEX5/NEX5A.HTM
Message édité par abies le 11-05-2010 à 17:44:26 --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
bobor tueur de n44b | Faut surtout attendre le Nikonos num annoncé à demi-voie par Nikon --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | La recordman Brigitte Lenoir est décédée lors de sa tentative de record en Mer rouge --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | recordwoman non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | comme le diamond2 ne baisse pas son prix, je me suis pris un S90 avec le boitier qui va bien --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | j'a&i aussi acheté 2 PC en même temps --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 16-05-2010 à 17:32:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | oui, c'est pour être modo --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | je vote bobor modo |
bobor tueur de n44b | c'est pas une élection --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | je vote pour qu'on vote à main levé |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
bobor tueur de n44b | of course --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |