| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 19:25:08 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 07-04-2010 à 20:18:42 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 10:19:59 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | L'après-midi, plongée sur un site très vaste, la Sèche des pêcheurs. Très beau site. 6 7 8 9 J'en ai encore d'autres sur une roche à contre-jour, mais n'ai pas encore eu le temps de tout traiter. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 11-04-2010 à 12:29:34 --------------- Gitan des temps modernes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon pas convaincu par les photos d'epaves, ca ne donne pas grand chose --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b | tu aurais des exemples avec ton Nikonos pour savoir ce tu aurais fait? --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | il veut me le donner en plus son Nikonos |
bobor tueur de n44b | il a plusieurs Nikonos? --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | http://www.youtube.com/watch?v=x5D [...] r_embedded
babylone83 Corse :o | mais loool quoi |
bobor tueur de n44b | bah moi je rigolais pas trop quand le poulpe s'arnachait aux palmes de ma femme --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | moi ça m'aurait fait marrer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | j'aime pas les poulpes --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o | c'est réciproque |
abies |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
abies | Pour les photos, vous me laissez quelques années, par contre --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
Merci, j'allais poser une question sur ça, justement A partir d'environ quel angle de champs, un dôme sphérique commence à se justifier par rapport à un dôme plat ? Message édité par abies le 23-04-2010 à 19:11:26 --------------- Site Web - Photoblog |
abies |
LaPointe Roule toujours |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babylone83 Corse :o | c'est quoi comme matos qu'il a le gars ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
abies |