| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:29:43 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AGA La boîte à Bokeh! | Un petit topo sur une experience concrète avec le SAV Ikelite :
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Reçu le TC (Kenko 1.4 DG).
Message édité par AGA le 13-01-2010 à 10:01:39 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:04:36 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Bobor, pour les grenouillères, prendre l'habitude de vérifier que les lock sont bien en place. Le plus simple étant d'essayer d'ouvrir juste après avoir refermé. Dans la précipitation, les grenouillères n'étant pas poussées à fond...les lock ne prenents pas.
bobor tueur de n44b | ça m'a l'air assez complexe à changer --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | pour donner une idée de l'encombrement sous l'eau:
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 13-01-2010 à 13:22:34 --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours | Et sinon il y a un thread plus ou moins intéressant sur le FIX sur scubaboard : http://www.scubaboard.com/forums/c [...] s90-8.html
bobor tueur de n44b | j'ai pas accès aux photos car non enregistré --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours | AGA, ça se trouve des plaquettes blanches comme les grises que tu avais posté ? --------------- LaPointe |
bobor tueur de n44b | Mon club de plongée est fermé ce WE cause salon de la plongée --------------- Gitan des temps modernes |
LaPointe Roule toujours | Ah oui au fait bobor, je vais peut-être vendre mon CoolPix 7900 (par contre c'est du tout auto) et son caisson Ikelite à pas trop cher.
Message édité par LaPointe le 14-01-2010 à 07:53:15 --------------- LaPointe |
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est pour mesurer l'exposition les 18% normalement il me semble non ?
Message édité par kikiesttoujoursla le 14-01-2010 à 13:19:06 |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |